Malgré leur retrait des fonctions royales, le prince Harry et Meghan Markle sont encore pourchassés par la presse. D’ailleurs, les rumeurs sur le couple ne font que gonfler. Certaines publications ont même avancé que l’ex-actrice a quitté le duc de Sussex. Alors est-ce qu’elle est allée vivre au Canada pour s’éloigner de son mari ?

Meghan Markle et Harry, un mariage en péril ?


On est en début d’année 2020 quand le magazine people Woman’s day a révélé que Meghan Markle avait quitté le prince Harry et qu’elle s’est cachée au Canada. L’hebdomadaire a même prédit que dans les cinq prochaines années, le couple se séparera. Depuis cette publication, un initié a fait une révélation-choc. Selon cette dernière, les amis de l’ex-actrice pensent qu’elle divorcerait du prince Harry pour être avec un milliardaire. Une version que le magazine New Idea avait affirmée en juillet dernier.

Selon la publication du tabloïd, la duchesse de Sussex prévoit de quitter le prince Harry après la naissance d’un deuxième enfant. Hormis cela, la même source a annoncé que Meghan Markle était partie au Canada et n’adressait plus la parole à son mari. Toutefois, le couple ne s’était pas séparé.

Le couple dézingué par les magazines


En effet, l’hebdomadaire a confirmé que Meghan Markle et le prince Harry « avaient eu des moments difficiles dans leur mariage lors de la première grossesse de Markle avec le fils du couple, Archie ». Une source a même affirmé que le couple faisait chambre à part lors de leur séjour à l’Admiralty House à Sydney. C’est la raison pour laquelle les « amis » du duc de Sussex redoutaient que Meghan Markle veuille deux enfants. Aussi, elle demandera le divorce quand le deuxième bébé sera né.

Avant la fin de l’année 2020, l’ex-actrice avait révélé qu’elle avait subi une fausse couche en juillet dernier. Une terrible épreuve qu’elle a pu surmonter grâce au soutien du prince Harry qui était toujours à ses côtés.

Malgré cela, les magazines ne cessent de lyncher Meghan Markle et le prince Harry. Selon eux, la duchesse de Sussex déteste quand quelqu’un, ou même son mari, ne valide pas ses idées, chose qui serait régulièrement la cause de leur dispute ! Sacré Meghan …