Accueil / People / Meghan Markle le sens du devoir du prince Harry, il refuse de divorcer même avec la pression

Meghan Markle le sens du devoir du prince Harry, il refuse de divorcer même avec la pression

Meghan Markle le sens du devoir du prince Harry, il refuse de divorcer même avec la pression

Le duc de Sussex ne semble pas prêt de lâcher sa tendre épouse aussi simplement malgré la conjoncture. Effectivement, des bruits alimentent en effet que le couple passe par une grande difficulté conjugale. D’ailleurs, les rumeurs dévoilent qu’ils peuvent finir à entamer un divorce à la suite de leur situation. Toutefois, Meghan Markle doit compter sur le sens du devoir du prince Harry.

La journaliste Elizabeth Gouslan, qui écrit l’œuvre, Meghan ou le désespoir des princesses, rassure bien sûr sur l’unité des deux individus. Le magazine Journal de France reprend en effet les propos de cette dernière pour les relater dans ses colonnes. La spécialiste répond non en réalité à la question posée sur la possibilité de séparation des Sussex. Malgré tous les rebondissements de ces derniers instants, Meghan Markle peut compter sur le sens du devoir du prince Harry.

Le duc de Sussex ne compte pas abandonner sa famille en estimant sa valeur

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.