En plus de toutes les rumeurs qui courent sur elle, Meghan Markle manipulatrice et ambitieuse, continue de se retrouver au milieu des polémiques. Certaines personnes affirment que l’ancienne actrice avait piétiné d’autres personnes pour se retrouver au sommet.

Un ouvrage sur Meghan Markle


Tom Bower est l’auteur d’un livre qui se concentre sur Meghan Markle. Le livre sera bientôt dans les rayons et on s’attend à ce qu’il renferme des passages sur des personnalités de la royauté. Notamment Kate Middleton et le prince William.

Ses relations tendues avec la monarchie britannique donnent un certain piquant à son parcours. Surtout depuis que le prince Harry s’est retiré des protocoles royaux, Meghan Markle est devenue la raison de la distorsion entre les deux frères. Depuis leur départ pour la Californie, les Sussex et le royaume britannique se font face.

Meghan Markle, manipulatrice et ambitieuse


Certaines personnes affirment que Meghan Markle est en réalité une femme opportuniste. On l’a surtout pour son rôle de Rachel Zayne dans la série Suits. Quelle fut la surprise quand la terre entière a appris que le prince Harry, avait jeté son dévolu sur elle. Certains diront du mal d’elle, quand d’autres voient en elle une femme courageuse prête à se jeter dans l’inconnu. Beaucoup diront que la rupture avec la monarchie est un pas courageux vers la liberté.

Certains verront un acte de rébellion, qui viserait à bouleverser la famille royale, par le biais du prince Harry. Ce dernier n’apprécie évidemment pas que l’on traite son épouse de manipulatrice et d’opportuniste. Ce sont ces critiques et l’immersion ratée de Meghan Markle dans la société britannique qui va les pousser à s’en aller. Désormais, l’actrice est mal vue en Angleterre, que la petite famille du prince Harry est mal accueillie. Lors des grands rassemblements, ils sont ignorés et presque mis de côté, comme lors du jubilé de platine de la reine.

Une envie de vie de luxe


Parmi les personnes qui la méprisent, certains diront que Meghan Markle ne souhaite que mener un train de vie de luxe. Entre les hôtels huppés, les voyages en première classe et jet privé, sans parler des bijoux et des vêtements de marque, il y a de quoi faire les envieux.

Leur départ pour Montecito a été très difficile pour la famille du prince et jusqu’à maintenant, les tensions restent présentes.