La manœuvre de Meghan Markle sur le prince Harry est de nouveau pointée du doigt. En effet, depuis leur départ de la famille royale britannique, le second fils du prince Charles se retrouve complément à sa merci. Une situation que les médias ne voient pas d’un très bon angle.

Meghan Markle manœuvre Prince Harry


Cela fait maintenant deux ans que le prince Harry et son épouse Meghan Markle s’envolent pour d’autres horizons. Ils croient bien faire de fonder leur famille loin de la royauté. Dès cette décision, le duc du Sussex renonce également à ses obligations protocolaires.

Si leur départ a engendré une vague de commentaires, leur relation est également sujette à de nombreux critiques. En effet, concrètement, il s’agit de l’influence de son épouse sur lui. Meghan Markle manœuvre le prince Harry. Le prince roux dépend totalement de l’ancienne actrice.

D’ailleurs, son ascendant sur le père de ses enfants s’avère très souvent critiquer. Et ce dernier serait totalement sous son contrôle.

Les confidences d’une spécialiste


La journaliste Tina Brown partage son point de vue sur la situation durant son entretien avec Telegraph. Cette auteure de nombreux ouvrages sur la monarchie britannique confie que cette manœuvre de Meghan Markle sur son époux demeure vraiment triste.

De ce fait, la mère d’Archie et Lilibet est blâmée d’avoir changé le prince Harry. Il devient émotionnellement dépendant d’elle. Par conséquent, il a tout pris en charge et le second fils du prince Charles et de Lady Di serait complètement sous son autorité.

D’autant plus qu’il n’est pas à nier que Meghan Markle répond au besoin du duc du Sussex. C’est comme si les Sussex vivent dans une puissante codépendance.

Un signe de mauvais présage


La dépendance du Prince Harry pour sa femme risque de nuire à leur relation. Plusieurs admirateurs de ce couple misent que tôt ou tard, leur mariage va se briser.

De surcroit, le père de Lilibet et d’Archie n’est toujours pas habitué à sa vie en Californie. Sa vie dans son pays, en Grande-Bretagne et près de sa famille semble lui manquer énormément.

Pourtant, durant leur dernier voyage en Angleterre, lors du jubilé de la souveraine, ils affichent une belle unité.