Suite aux nombreuses tempêtes qu’ils doivent affrontés, leur petit moment d’égarement n’empêche pas pour Meghan Markle un mariage sauvé. Dans ce sens, un précieux conseille de la part d’Oprah Winfrey leur permet de consolider leur magnifique relation à temps. En même temps, l’absence du prince Harry et son épouse lors d’un événement important entraine une discussion sur les réseaux.

Le prince Harry et Meghan Markle manquent un événement important


En effet, le duc et la duchesse de Sussex ne veut clairement plus rien à voir avec la famille royale britannique après leur départ.
Dans ce sens, ils manquent un événement d’une haute importance, une cérémonie de commémoration pour le prince Philip.

Notamment, pour marquer l’occasion du premier anniversaire de la disparition du prince Philip, la famille royale veut lui rendre hommage.
Et pourtant, le prince Harry et son épouse prétextent un souci à propos de leur sécurité pour justifier leur absence.

Apparemment, les internautes affirment en plaisantant « il a de la chance que son frère ne ressemble à aucun autre Will ».

Meghan Markle mariage sauvé


Par ailleurs, depuis qu’ils prennent la décision de quitter l’Angleterre afin de vivre librement, les Sussex délaisse leur vie conjugale.

Dans ce sens, trop occupés dans leurs activités respectives et leurs objectifs personnelles, le couple se dissocie petit à petit.
Apparemment, depuis le mois d’octobre dernier les parents de Lilibet et Archie ne s’affichent plus ensemble.

Par conséquent, le prince Harry préfère ignore cette cérémonie de commémoration en Angleterre pour retrouver avec Meghan Markle un mariage sauvé.
Notamment, le magazine New Idea nous rapporte l’évolution du couple qui perd leur complicité remarquable depuis leur déménagement en Amérique.

Une aide précieuse d’Oprah Winfrey


En même temps, un amour aussi fort que celui des Sussex va certainement retrouver le droit chemin pour leur avenir.

Dans ce sens, le précieux conseil d’Oprah Winfrey aide le prince Harry et Meghan Markle pour un mariage sauvé.
Apparemment, submergés par leur nouvelle vie au quotidien, une distance s’installe entre le duc et la duchesse de Sussex.

Par conséquent, Oprah Winfrey leur suggère de prendre un petit moment pour se retrouver afin d’éviter l’implosion du couple.
Par la suite, les parents d’Archie et Lilibet suivent son conseil à la lettre et se retrouvent dans un ranch isolé.