En tant que célébrité, Meghan Markle ne connaît que trop bien les désagréments de la popularité. Entre la pression des médias et la curiosité des fans, les intrusions sont multiples. Mais le pire reste bien sûr ce moment où l’on se fait attaquer personnellement.
Une situation que les proches de la duchesse de Sussex connaissent bien. C’est notamment le cas de Jessica Mulroney. La styliste avait été face à de nombreux messages de menace. Mais le plus effrayants concernant cette affaire, c’est bien le nombre de lettres qu’elle reçoit généralement. On fait le point pour vous.
Un clash qui change tout ?
Jessica Mulroney a toujours été une figure publique. Il est donc normal qu’elle soit appelée dans différentes émissions comme « Good Morning America ». Mais ses prises de paroles ne sont pas toujours appréciées. C’est notamment le cas lorsque la jeune femme s’est exprimée concernant la mort de George Floyd.
Si la duchesse de Sussex s’était offusquée de cette affaire, sa meilleure amie aurait eu un avis tranché. Pire, elle entre dans un débat assez complexe avec Sasha Exter, une influenceuse américaine de renom. La dispute dérape et il est évident que « sa richesse, son pouvoir et son privilège sont dû à sa couleur de peau ».
Elle se fait attaquer !
Ce sont donc plus de 40 messages de haine et d’attaque que la jeune femme reçoit tous les jours. De quoi susciter la peur pour la jeune femme même si elle déclare ne pas trop s’en faire. Elle appelle toutefois à la tolérance auprès de ses internautes.
« Imaginez que ce soient vos enfants qui reçoivent des messages pareils » déclare-t-elle. Malheureusement, le message pourrait ne pas être entendu. D’autant plus que la maman d’Archie pourrait ne plus rester en relation avec elle.