Meghan Markle est considérée par beaucoup de personnes par une femme mesquine et manipulatrice. D’ailleurs, elle serait le cerveau derrière toutes les discordes du prince Harry avec la famille royale. Actuellement, elle aurait la ferme intention de détruire le mariage de Kate Middleton qu’elle considèrerait comme sa pire ennemie.

Les intentions de la duchesse de Sussex envers Kate Middleton

Récemment, le magazine « Das Neue Blatt » a fait quelques révélations glaçantes sur Meghan Markle. Elle compterait détruire le mariage de Kate Middleton et du prince Wiliiam et aurait même déjà mis son plan à exécution. Selon le média, elle aurait recommencé à torpiller sa rivale et fera tout pour l’avoir dans son filet et la rendre malheureuse.

En effet, Meghan Markle, ou au moins son entourage, est présentée comme étant à l’origine des rumeurs sur la proximité entre le prince William et Rose Hambury. Celle-ci n’est autre que la meilleure amie de la princesse de Galles. Apparemment, la duchesse de Sussex voudrait planter le doute au sein du couple pour que ce dernier se déchire peu à peu.

Meghan Markle mesquine et manipulatrice

D’après les médias, Meghan Markle se rapprocherait de plus en plus de ses objectifs. Elle pourrait d’ailleurs bientôt arriver à ses fins. En effet, une étape supplémentaire aurait été franchie par le prince Harry après la publication de ses mémoires. Pour la plupart des observateurs, ce dernier est présenté comme une marionnette entre les mains de son épouse. Ainsi, au lieu de combler le vide entre lui et le palais, il l’élargit.

A travers son ouvrage « Le Suppléant » sorti le 10 Janvier dernier, le prince Harry a fait une terrible confidence. Selon ce dernier, le prince de Galles était ivre le jour de son mariage avec Kate Middleton. La situation était telle qu’il n’assumait pas cette union mais y était forcé.

D’après les propos du prince Harry dans son livre, il voyait l’effet du rhum dans ses yeux et a souligné que l’odeur de l’alcool avait persisté toute la nuit. Ces révélations ont sans doute touché Kate Middleton en plein cœur. Toutefois, pour le moment, elle n’a émis aucune réaction.