Meghan Markle est moquée par Kate et William pour avoir recouru à de multiples chirurgies esthétiques.

En effet, le statut de la duchesse du Sussex entant qu’actrice l’incite à prendre soin de son apparence. Le magazine Star souligne les détails de ses transformations dans sa dernière parution.

Meghan Markle et la chirurgie esthétique

Pour paraitre parfait aussi bien à l’écran qu’au quotidien, les stars ainsi que les actrices procèdent à des travaux cosmétiques. Pour sa part, l’hebdomadaire Star revient sur les recours chirurgicaux de Meghan Markle dans une récente édition. À la recherche de la perfection, l’épouse du prince Harry éprouve le besoin de recourir à la chirurgie.

Pour soutenir ses affirmations, le tabloïd se renseigne auprès d’un chirurgien plasticien concernant le cas de Meghan Markle. Cependant, à noter que ce dernier n’a pas traité la duchesse. Ainsi, selon son avis, la belle-sœur du prince William s’est adressée à un chirurgien pour refaire son nez et pour des implants mammaires. Les résultats semblent convaincants puisque son nez devient plus raffiné et plus étroit et ses seins très galbés en bonnet C. Ce n’est pas tout, il parait que Meghan Markle s’est également fait blanchir les dents.

Pour préserver son image Meghan Markle déboursée, 50 000 dollars pour des occasions spéciales et dépense le double à son mariage affirment une source anonyme.

Meghan Markle moquée par Kate et William

Le tabloïd ajoute que la chirurgie est exclue dans la famille royale britannique. En effet, Kate Middleton n’a jamais eu recours à une opération chirurgicale sauf le blanchiment des dents. De ce fait, Meghan Markle est moquée puisque l’ancienne actrice a fait exception à la règle.

Plusieurs allégations laissent entendre que le penchant de Meghan Markle pour la chirurgie esthétique met la duchesse de Cambridge mal à l’aise. Ainsi, les membres de la famille royale dénoncent l’habitude trop Hollywood de la duchesse de Sussex.

De pures spéculations

En quittant le Royaume – Uni, Meghan Markle devient la cible des critiques. Plusieurs allégations sont évoquées pour la discréditer. De plus, malgré la révélation des tabloïds de ces récentes chirurgies plastiques, aucune preuve n’a été révélée.
Meghan Markle moquée ou non à cause de son apparence « non naturelle », plusieurs sujets de polémique s’en prennent déjà à elle.