Une spécialiste de la famille royale explique le fait que Meghan Markle n’assistera pas au couronnement de Charles III comme une stratégie brillante. Dans ce sens, le prince Harry va assister à ce évènement de haute importance pour le royaume sans son épouse. La maman de Lilibet et Archie souvent considérée comme une traitresse souhaite briller par son absence.

Une brillante stratégie


En effet, le fait que Meghan Markle n’assistera pas au couronnement de Charles III en mai capte l’attention du public et des médias. La duchesse de Sussex va rester en Californie avec ses enfants pendant que son mari se rendra à Londres pour l’occasion.

Dans ce sens, les experts royaux ne manquent pas de partager leur point de vue à ce propos en évoquant une brillante stratégie. Cette décision représente pour les Sussex la bonne manière de réagir pour tenter de rétablir leur image.

Une source proche de Buckingham Palace confirme la présence du prince Harry pour le couronnement de son père le samedi 6 mai 2023. Un événement de haute importance qui se déroulera à l’abbaye de Westminster.

L’avis d’une experte


Kristen Meinzer, une spécialiste de la famille royale partage une théorie concernant Meghan Markle qui n’assistera pas au couronnement de Charles III. En effet, la décision des Sussex représente une brillante stratégie d’ordre optique. Pour donner l’impression de continuer à faire de son mieux même si la famille royale leur tourne le dos.

Dans ce sens, l’experte rajoute que le prince Harry devra également tenir compte du bien-être et de la santé mentale de sa petite famille. Il se retrouvera au centre des intérêts par rapport au déroulement de ses retrouvailles avec la famille royale britannique pour l’occasion.

Meghan Markle n’assistera pas au couronnement de Charles III


En effet, Harry sans Meghan au couronnement de Charles III titille la curiosité des fans et des experts royaux. Tom Bower évoque une théorie du divorce, cette distance entre les Sussex indique clairement des problèmes d’ordre conjugale. L’expert affirme que « Meghan n’est pas une femme attirante pour un milliardaire américain ».

Apparemment, l’ancienne actrice à la quarantaine risque de s’ennuyer avec le prince Harry, ils finiront par divorcer d’ici trois ans. Marc Roche, auteur du livre Les Borgia à Buckingham affirme de son côté que cette séparation représente un espoir pour le Royaume-Uni. Comme le duc de Sussex pourrait réintégrer les rangs de la famille royale.