Depuis ce déménagement à Los-Angeles, Meghan Markle se concentre sur son image de marque qui grimpe en termes de popularité. Dernièrement, cette habitude devient addictive et l’épouse de prince Albert ne peut plus s’arrêter de rechercher son nom sur Google. Les affaires juridiques et les drames de famille qu’elle avait vécus ont attiré l’intérêt des médias.qui continuent de parler d’elle.

Meghan Markle, une Google addict


Effectivement, Google compte une tonne d’articles concernant la duchesse de Sussex depuis son entrée dans la famille royale britannique.
Dernièrement, avec son époux, Meghan Markle avait décidé de quitter le palais pour commencer une nouvelle vie loin de l’Angleterre.
Dans ce sens, ils voulaient vivre simplement dans l’autonomie financière et la tranquillité loin des responsabilités que la royauté exige.
Cependant, l’épouse du prince apprécie sa popularité qui grimpe à vitesse folle et ne vit désormais que pour sa réputation.
Autrement dit, la duchesse de Sussex devient dépendante de Google et passe ses journées à rechercher ce qu’on raconte sur elle.

Meghan Markle, une égocentrique et fière de l’être


Apparemment, la maman de Lilibet a toujours gardé ce caractère égocentrique qui ne se soucie que d’elle-même avant toute chose.
Dans ce sens, son dicton favori « me, myself and I » parle de lui-même par rapport à ce caractère.
Par conséquent, le magazine Public soutient également cette rumeur de l’addiction pour sa réputation sur Google que Meghan Markle développe.
Notamment, les drames avec son papa, les affaires au tribunal et surtout les tensions avec Kate Middleton font parler d’elle.
Dans ce sens, il semblerait que la duchesse de Sussex profite de sa popularité et voudrait toujours garder cette cote.

L’épouse du prince Harry ne veut plus côtoyer la famille royale


Effectivement, le prince Harry se retrouve dans une situation assez difficile pour ce nouveau départ loin du palais royal britannique.
Notamment, par amour pour Meghan Markle il avait laissé sa famille et sa responsabilité de duc pour une vie normale.
Cependant, ce nouveau départ traverse une mauvaise passe comme sa dulcinée ne se consacre qu’à son image de marque.
Dernièrement, il semblerait même qu’ils avaient décidé de baptiser leur petite Lilibet sans informer aucun membre de la famille royale.
Par ailleurs, l’ancienne comédienne garde un silence absolu concernant son refus catégorique d’accueillir le nouvel an en famille à Londres.