Il y a quelques temps, la blogueuse afro-américaine Sasha Exeter accusait Jessica Mulroney la meilleure amie de Meghan Markle de racisme. Auparavant, les jeunes femmes ont été très proches, ce qui n’est plus le cas actuellement .

Dernièrement, Jessica Mulroney a partagé une publication source de polémique sur son compte Instagram. Tout de suite, les regards se sont tournés vers la duchesse de Sussex qui l’a complètement lâché depuis quelques semaines.

Elle dévoile un message mystérieux ?


Le vendredi 23 octobre dernier, la meilleure amie de Meghan Markle publiait sur les réseaux sociaux un coup de gueule phénoménal. Elle raconte dans cette publication l’effroyable mois qu’elle a enduré après l’accusation de racisme . La jeune femme ne mâche pas ses mots et accusent certaines de ses proches de l’avoir lâchés.

Jessica Mulroney emploi la manière forte pour extérioriser sa frustration. Elle termine d’ailleurs sa publication en disant « on sait enfin qui sont les c**** qu’on croyait être nos amies » . La meilleure amie de Meghan Markle dit qu’elle a pu déceler les vrais des faux dans sa liste d’ami. Toutefois, la jeune femme d’à pas daigné signaler qui sont ces faux-amis.

La meilleure amie de Meghan, vraiment ?


Après que Jessica Mulroney ait partagé ces opinions sur l’amitié sur son compte Instagram, la toile s’enflamme. Les internautes veulent savoir si elle parle de Meghan Markle ou de quelqu’un d’autres . D’ailleurs, la duchesse fidèle à ses habitudes n’a laissé rien filtré de son côté. Il s’agit en effet de la façon de répondre habituelle de l’épouse du prince Harry.

Quelques temps plus tard, la meilleure amie de la duchesse est revenue sur les réseaux sociaux. Elle y affirme être en bon terme avec la maman d’Archie . Aussi, elle partage qu’elle a toujours des échanges avec la célèbre actrice. Bizarrement, cette publication fut supprimée quelques heures après. Serait-ce une manœuvre de son amie pour inviter Jessica Mulroney à tenir sa langue? On le saura bien assez tôt !