A son départ, Meghan Markle déclarait qu’elle ne laisserait jamais la famille royale se mêler de la vie de ses enfants. Une décision que le Prince Harry soutient et qu’ils comptent appliquer autant à propos d’Archie que de ceux à venir. C’est donc une grande surprise lorsqu’elle décide de dévoiler quelques informations à son sujet quand même.
Une fois n’est pas coutume, Meghan aurait décidé de faire quelques révélations sur Archie. Une situation qui n’est pas forcément pour plaire à la famille royale qui appréhende toujours les prises de paroles du couple Sussex !
Il est de temps de parler !
L’un des inconvénients du statut au sein de la famille royale est de devoir respecter certains protocoles. C’est d’ailleurs pour cela que le droit de parole auprès de la presse n’est pas le même pour tout le monde et que les discours royaux sont toujours réglés comme une horloge.
En partant de la famille royale, Meghan Markle et Harry ont repris ce droit qu’ils n’avaient pas. On apprend alors qu’ils font régulièrement des prises de paroles via visioconférence. Ils y parlent alors de droit de vote mais aussi de l’évolution de leur vie aux Etats-Unis.
Il s’adapte tellement !
Et s’il y en a un qui n’a pas eu de mal à s’habituer à la vie américaine, c’est bien le petit Archie. C’est alors qu’on le voit dans l’une des vidéos de la Duchesse de Sussex faire quelques pas. Une surprise que l’on a découverte dans l’interview du couple Sussex pour « Evening Standard ».
C’est donc une bonne nouvelle pour le petit enfant royal qui ne cesse d’évoluer. Pour la Maman d’Archie c’est le bonheur. Elle déclare d’ailleurs « Nous sommes très chanceux avec notre petit Archie ». A savoir si elle arrive à le suivre et à ne pas le perdre en cours de route !