Le passage de la célèbre Meghan Markle porte la poisse à Ellen DeGeneres et son émission de talkshow américain. Dans ce sens, cette émission diffusée depuis l’année 2003 qu’elle anime rencontre une baisse d’audience assez troublante ces dernières années. Par conséquent, contrairement à ses aspirations, recevoir l’épouse du prince Harry l’année dernière ne semble pas susciter l’intérêt des téléspectateurs.

Une sombre prédiction


En effet, compte tenu de l’évolution de l’audience, Ellen DeGeneres et son émission se retrouvent sur le quai du départ.
Notamment, le magazine canadien Star Système rapporte les propos de Life & Styles concernant cette sombre prédiction.

Dans ce sens, il parait que Meghan Markle porte la poisse partout où elle passe et laisse des dégâts remarquables.
Apparemment, Ellen DeGeneres mise grand sur le fait de recevoir la duchesse de Sussex sur son plateau pour rétablir l’audience.

Et pourtant, les statistiques ne cessent de chuter malgré la grande notoriété de la maman d’Archie et Lilibet qui cartonne.

Meghan Markle porte la poisse


En effet, après une petite baisse d’audience Ellen DeGeneres pense profiter de la popularité de la duchesse pour son émission.

Et pourtant, Meghan Markle porte la poisse comme sa voisine animatrice de talkshow n’arrive pas à récupérer ses fidèles téléspectateurs.
Dans ce sens, pendant les 20 dernières années Ellen DeGeneres fait partie des plus célèbres animateurs aux États-Unis.

Apparemment, cette voisine cette voisine des Sussex à Montecito subit des accusations de harcèlement de la part de ses employés.
Par la suite, les téléspectateurs ne peuvent pas tolérer une accusation d’une telle envergure et délaissent l’émission.

De graves accusation affectant la pérennité de l’émission


En effet, certains de ses anciens employés dans le cadre de l’émission Ellen DeGeneres Show dénoncent le comportement de l’animatrice.
Dans ce sens, ils affirment qu’avec l’animatrice du programme ils se retrouvent dans un « environnement de travail toxique ».

Par conséquent, cette affirmation va ternir sa réputation et elle va commencer à perdre le soutien de ses fidèles téléspectateurs.
Par la suite, Ellen DeGeneres mais la situation ne s’arrange toujours pas.

Pour terminer, après une chute de 40%, elle prend la décision de se retirer totalement du talkshow cette année.