Y aurait-il de l’eau dans le gaz pour le couple de Meghan Makle et du prince Harry ? En effet, un magazine people confrère vient de publier dans ses colonnes des tensions au sein du couple. A tel point que la maman du petit Archie aurait giflé son mari. Et en public de surcroît ! Décryptage de ce qui s’est passé dans la suite de cet article.

Un magazine qui croit tout savoir


Vraisemblablement, le couple de Meghan Markle et du prince Harry est au plus mal. Du moins, c’est ce que rapporte le magazine Voiri. Pour information, c’est un magazine qui reprend le même design que le très célèbre magazine Voici. Seulement, vous l’aurez compris, la notoriété et la fiabilité ne sont pas les même. En tout cas, dans ses colonnes, on a pu lire : « Meghan Markle, elle siffle le prince Harry en public ». Mais pour information, Voiri n’est pas le seul magazine qui a évoqué cette histoire de dispute. C’est aussi le cas du magazine américain « OK ».

Meghan Markle gifle son mari !


Après, nous ne savons pas réellement si c’est une histoire inventée. Ou une simple parodie. Ou encore des rumeurs qu’il faut partager afin de jeter de l’huile sur le feu en ce qui concerne Meghan Markle et son couple. En tout cas, selon les informations à notre disposition, la fameuse aurait eu lieu au Carlyle. En fait, c’est un hôtel de luxe. D’ailleurs, c’est l’hôtel préféré de feue Lady Di lors de ses voyages à New-York. Toujours d’après le magazine Voiri, la dispute aurait eu lieu en octobre dernier.

Et ce, lors de la première sortie officielle du couple depuis la naissance de leur deuxième enfant Lilibet. Selon les termes du magazine : « c’est une sortie qui a viré au cauchemar et tourné au désastre ». Du reste, ils ont sorti une photo symbolisant la sortie en famille du couple. Et le fait marquant est le fait que madame s’affiche tout sourire alors que monsieur se ballade avec une mine atterré. Par ailleurs, le couple n’a émis aucun commentaire sur le sujet pour le moment.