Meghan Markle et prince Harry indésirables à Londres met le prince Charles hors de lui par sa prise de parole. Dans ce sens, le duc de Sussex n’hésite pas à balancer publiquement devant la presse américaine des reproches envers son papa. En même temps, le papa de Lilibet et Archie ne ménage pas non plus le prince William durant cette déclaration.

Meghan Markle prince Harry indésirables


En effet, le prince Charles héritier du trône britannique tant convoité frôle une crise d’étouffement le 20 avril dernier.
Dans ce sens, le duc de Cornouailles se retrouve ce jour-là face à la prise de parole de son fils.

Par conséquent, le prince Charles de Cornouailles hors de lui affirme Meghan Markle et le prince Harry indésirables à Londres.

En même temps, le magazine Public nous rapporte cette déclaration du duc de Sussex se basant sur les propos du Daily Mail.
Apparemment, le prince Harry qui se retrouve aux Pays-Bas pour assister aux Invictus Games n’hésite pas à dénigrer sa famille.

La déclaration du prince Harry


En effet, même s’il ne prononce pas le nom de son père et de son frère, Harry leur envoie des piques.

Dans ce sens, le duc de Sussex déclare que son entourage s’occupe mal de la souveraine d’Angleterre fragilisée par sa maladie.
Notamment, il affirme vouloir s’assurer de la protection de sa grand-mère qu’il adore par-dessus tout malgré les frictions.

Apparemment, dans le cadre d’une interview accordée à la télévision américaine il évoque une relation particulière partagée avec la souveraine.
En même temps, l’époux de Meghan Markle discute de sujets importants et également très confidentiels avec la reine Elizabeth II.

Charles ne veut plus les voir à Londres


En effet, le magazine Public rapporte Meghan Markle et le prince Harry indésirables à Londres dans sa parution du 29 avril.

Dans ce sens, cette décision provient du prince Charles qui ne veut clairement pas tolérer l’arrogance affichée par son fils.
Apparemment, l’héritier du trône britannique n’en peut plus des magouilles des Sussex pour semer la pagaille au sein du palais.

En même temps, un passionné de la monarchie qui analyse les faits affirme le prince Charles à bout de nerfs avec Harry.
Par conséquent, compte tenu de cette nouvelle tournure dans l’évolution de l’histoire, les relations ne vont pas s’apaiser de sitôt.