Le prince Harry, conseiller par sa femme Meghan Markle provoque un autre cataclysme au Palais. Il passe un interview justement pendant l’Invictus Games et tient des propos choquants. Un journaliste dévoile bien pour sa part les raisons cachées derrière son comportement.

Meghan Markle qui reste derrière le prince Harry provoque un cataclysme au Palais


Le duc de Sussex se dévoile en effet pendant un interview à l’émission Today de NBC. Meghan Markle reste toujours derrière lui pour le guide sur les propos qu’il tient. Le prince Harry provoque par la suite un cataclysme au Palais une nouvelle fois. La duchesse demeure perçue comme une spin doctor à la suite de cet évènement.

Les Sussex deviennent en réalité à compter de ce jour des calculateurs. Meghan Markle lance un mauvais conseil pendant Invictus Games aux Pays-Bas. Les déclarations du prince Harry entraînent une controverse de cette semaine en effet. Il balance une allégation face à la présentatrice de l’émission Hoda Kotb, Today sur NBC.

L’interview du prince Harry aux Pays-Bas


Le duc de Sussex démontre par ses affirmations et son expression que sa femme garde toujours un œil sur lui. Il reste fort possible également qu’elle le conseille même pour tenir un discours. Le prince Harry provoque un chamboulement au Palais en émettant brièvement sa rencontre avec la reine. En effet, des informations dévoilent que Meghan Markle et son homme passent voir Élizabeth II avant de se rendre aux Pays-Bas.

Toutefois, le prince Harry esquive et ne répond pas aux interrogations concernant sa relation avec son frère et son père. L’époux de Meghan Markle évoque qu’il s’assure pendant sa visite que la souveraine de 96 ans détient bien une satisfaisante protection. Il mentionne également qu’il désire dans le temps savoir qu’elle reste auprès des bonnes personnes.

Le second fils du prince Charles continue son offense envers la famille royale


Pendant, l’Invictus Games donc, le prince Harry lance une nouvelle fois des propos blessants envers le clan royal. Il cite qu’il vérifie par son passage que sa grand-mère reste entourer des bonnes personnes. Ça demeure en effet une très grande accusation contre les membres de la tribu de la souveraine. Le rédacteur en chef du journal Daily Mail mentionne que le prince Harry devint un calculateur. Richard Eden relate qu’il cherche systématiquement une offense pour sa famille avec Meghan Markle.

Ce journaliste livre que la mère de ses enfants lui donne de mauvais conseils. Il évoque que pour lui il semble réellement calculé et qu’il épouse une actrice qui lui cède des conseils. Le prince Harry se prépare pour ce type d’interview depuis quelque temps. Après ses propos d’ailleurs, le duc de Sussex ne détaille pas son aveu et n’apaise pas la tension. Cette situation confirme en effet que la relation avec les Windsor ne demeure pas au beau fixe.