Meghan Markle – Prince Harry « traître » à la Couronne britannique ? Menace du Palais ! Nouveau rebondissement dans la famille royale britannique où le Prince Harry serait « jugé » pour haute trahison. Une affaire qui pourrait à nouveau mettre la tension entre les époux Sussex et la famille royale.

Meghan Markle – Prince Harry « traître » à la Couronne britannique

Juste après leur mariage en grande pompe, les Sussex avaient annoncé vouloir quitté l’Angleterre mais surtout, s’éloigner de la famille royale. C’était en 2020. Une décision qui aura suscité la déception de la reine et du prince Philip mais aussi des duc et duchesse de Cambridge ainsi que du Prince Charles et de son épouse Camilla. Des frictions et des rumeurs où certains membres de la famille royale aurait aimé les faire juger pour haute trahison. Notamment suite à leur déballage au micro Oprah Winfrey, salissant l’image de la famille royale et du Prince Charles.

Un épisode particulièrement traumatisant surlequel est revenu le magazine New Idea. Un souvenir peu oublié et relaté par l’écrivaine Tina Brown dans son nouveau livre « The Palace Papers ». Celle qui suit de près la vie et les événements des familles royales avait fait des déclarations chocs.

Harry va prendre pour cible la famille royale dans son déballage

Pour l’observatrice Tina Brown, « Harry ne va pas s’en prendre à la reine. Elle est sacro-sainte. Et il ne s’en prendra probablement pas non plus à Kate qu’il aime beaucoup. Mais il ira chercher Charles et Camilla et peut-être William. » Concernant le frère de Harry, « William, c’est le gros nuage dans leur relation en ce-moment. » Un règlement de compte des Sussex que de nombreuses personnes de leur entourage pointent du doigt. Certaines personnes considèreraient même le prince Harry comme un faible à côté de sa femme qui le mènerait du bout du nez.

Selon une source proche de la famille royale, « Cet imbécile d’Harry est dégoûtant. Alors que son grand-père était en train de mourir, il refuse encore de se taire. Sa grand-mère est en pleine souffrance à 96 ans. Si Harry revenait un jour, il devrait être jugé pour haute trahison. » En attendant, les Sussex semblent bien décider à faire entendre leur version.