La duchesse de Sussex, Meghan Markle reste protégée par des colosses avec le prince Harry. Des confidences se dévoilent au grand jour concernant la visite secrète des Sussex à Windsor. Un spécialiste des têtes couronnées lance des aveux liés à la circonstance pendant la rencontre avec la reine.

Meghan Markle reste protégée par des colosses avec son homme


Les Sussex rendent visite dernièrement à la reine au Palais de Windsor avant de se rendre aux Pays-Bas. Meghan Markle reste protégée par des gardes du corps mais ne gagne pas l’autorisation de rencontrer la souveraine avec son mari. La duchesse de Sussex demeure par conséquent dans une autre pièce avec quatre colosses pendant que le prince Harry voit la reine.

Un expert de la famille royale dévoile quelques confidences à l’occasion d’un interview accordé à Royally Us. Jonathan Sacerdoti reprend donc la déclaration du prince Harry qui dénonce que la reine Élizabeth doit nécessairement détenir une protection. Le duc de Sussex laisse entendre et divulgue qu’elle reste en danger.

Le spécialiste de la famille royale revient sur la déclaration du prince Harry


Il mentionne que les propos du second fils du prince Charles demeurent vraiment ridicules. Ce dernier cite qu’il reste nécessaire de penser à la situation où il prétend s’occuper de sa grand-mère. Toutefois, le prince Harry ne le voit pas vraiment depuis presque deux ans.

Jonathan Sacerdoti révèle que la déclaration du duc de Sussex reste bizarre. D’ailleurs, il indique que même si c’est le duc et duchesse de Montecito qui le dévoile, cela demeure improbable. Une autre intime proche révèle que les Sussex ne prennent pas en effet le thé avec la souveraine pendant leur passage.

Les Sussex ne prennent pas le thé ensemble avec la reine


Le média britannique The Express reprend en effet les aveux de cette source proche de la famille royale. Il mentionne que cela reste juste un mensonge de plus qu’il compile avec leur grande liste. Cette dernière dévoile que Meghan Markle prend le thé seule dans une pièce et demeure surveiller par quatre gardes du corps.

Le prince Harry perdure l’unique personne d’entre les deux qui gagne l’autorisation de voir sa grand-mère. Il ne peut rester longtemps avec elle d’ailleurs, indique cette source proche. Elle rajoute que le duc de Sussex procure du mal plus que n’importe qui à la reine. La tension ne semble pas encore s’adoucir entre la famille royale et les Sussex.