Le couple des Sussex est une des proies faciles pour les rumeurs, mais voilà Meghan Markle rassurée par le Prince Harry. Ce dernier serait en effet très proche de la chanteuse Adèle. Cette proximité inquiète Meghan Markle même si la chanteuse est déjà en couple avec un producteur américain.

Un rapprochement inquiétant


Le prince Harry était connu pour avoir séduit bien des femmes, mais ce rapprochement avec Adèle, Meghan Markle ne s’y attendait pas. New Idea aborde ce sujet qui a soit disant beaucoup peiner la mère d’Archie et de Lilibet.

Il paraît que le prince Harry et Adèle auraient fait des soirées ensemble. D’après cette rumeur, la chanteuse serait proche du prince Harry. C’est cette proximité qui aurait fait de la peine à la duchesse de Sussex.

Le secret dévoilé


Une source proche du couple a raconté qu’un des employés avait fait savoir ces soirées secrètes à Meghan Markle. Alors qu’elle pensait prendre un nouveau départ à Los Angeles, les choses ne se passent pas comme prévues pour elle.

Cette source ajoute que le prince Harry, ayant tourné le dos à la royauté attendait sans doute autre chose en quittant l’Angleterre. Une autre source ajoute même que le prince Harry, était en quête d’une femme capable de le réconforter. Il était précisé ici qu’il cherchait une compatriote et qu’elle promenait ses chiens.

Meghan Markle rassurée par le prince Harry, enfin en paix


Adèle a déclaré que qu’elle avait déjà déclaré plusieurs mois auparavant qu’elle ne sortirait jamais avec un roux. En plus, par-dessus tout, l’interprète ne serait plus la voisine du couple. Beverly Hills est un quartier des plus enjouées que tous les stars s’arrachent. Sylvester Stallone possédait une villa dans Beverly Park qu’il mettait en vente.

Adèle aurait acquis cette fameuse villa qui appartenait à l’acteur. Pour cette villa, le prix imposé à l’origine est de 110 millions de dollars. Cependant, à cause du manque d’acheteurs, son prix descend à 80 millions, pour finalement aller à Adèle qui marchande pour 58 millions de dollars. La chanteuse quitte son ancienne ville pour une nouvelle maison.

Espérons pour le couple qu’ils finiront par tasser ces mauvais souvenirs. Par ailleurs, le couple des Sussex prévoit de passer au Palais pour le jubilé de la reine Elizabeth II mais sous plusieurs conditions.