Accueil / People / Meghan Markle rejetée par la famille Royale, le Prince Charles y est pour quelque chose ?

Meghan Markle rejetée par la famille Royale, le Prince Charles y est pour quelque chose ?

Meghan Markle

Meghan Markle, un problème pour le prince Charles. Serait-elle à sa place ?

L’actrice américaine et non moins duchesse de Sussex serait un grand problème pour Windsor. Les observateurs la voient comme une source de tensions au sein de la famille. Les détails dans la suite.

Une relation inespérée entre Harry et Meghan Markle

Un an après avoir renoncé aux fonctions de la couronne, le couple Harry ainsi que Meghan Markle est au centre des préoccupations de Windsor. Leur départ aux États-Unis n’a créé que des tensions dans la famille royale. Déjà au début, le prince Charles voyait du mauvais œil leur relation. L’héritier du trône avait eu des doutes quant à leur histoire. Selon un spécialiste de la famille royale, le prince Charles évoquait même : « …Il n’y a de place que pour une reine ». Il paraît même qu’il a déconseillé à Harry de se marier avec elle.

Mais après, ils se sont mariés et tout le monde connaît la suite. Cependant, c’est le fort caractère de Meghan Markle qui l’a rendu si indésirable dans sa belle-famille. Son beau père l’aurait même surnommée « Tungstène » du fait de son tempérament. En outre, sa passion pour le luxe en rajoute dans la sauce. La duchesse ne cachait pas en effet son penchant pour les objets de valeur. Une attitude pas trop au goût de la famille royale, en passant par la reine Élisabeth. Cela justifie le manque de soutien dont se plaignait le prince cadet.

Un père trop omniprésent

Selon Showbiz Cheat Sheet, le vrai problème c’est le prince héritier. Ce dernier serait à l’origine de tous les problèmes de la famille. Il s’incruste toujours dans les relations de ces fils. Déjà, le fils aîné a déjà vécu des problèmes similaires. Avant leur mariage en 2007, le prince Charles aurait dissuadé William d’épouser Kate Middleton. Son fils a effectivement suivi le conseil, mais après est revenu sur sa décision. Leur mariage a eu lieu en 2007.

Peut-être que c’est également la cause du renoncement à la couronne de son jeune frère. Sur les colonnes du magazine Town and Country, le prince Harry évoquait le problème de leur père. Il disait que le prince de Galles le traitait tout comme lui il a été traité auparavant. De même que les attributions royales ne leur laissant pas le moindre bol d’air frais. En attendant, beaucoup espèrent le retour de Meghan Markle et Harry au sein de cette si fascinante famille royale britannique.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !