Meghan Markle serait aux abonnés absents au couronnement de Charles III. Toutefois, malgré sa décision de rester en retrait de cet évènement historique, elle espère la continuité, en bien, de sa relation avec les membres de la famille royale.
Meghan Markle, absente au couronnement du roi Charles
Après un long suspens, les Sussex ont enfin dévoilé leur décision par rapport à leur présence à la cérémonie de couronnement du roi Charles III. En effet, il a été annoncé que seul le prince Harry fera le voyage pour l’évènement qui se tiendra le 6 mai prochain. Il ne sera donc pas accompagné de son épouse, Meghan Markle et de leurs deux enfants, Archie et Lilibet.
Leur décision a créé beaucoup de débats au sein des spécialités des têtes couronnées, auprès des journalistes et même des fans. Selon les bruits qui courent, la duchesse du Sussex préfère laisser toute la lumière à l’homme de cet évènement, son beau-père. Apparemment, elle espère de par ce geste renouer avec la famille royale britannique.
Meghan Markle, révélation sur les dessus de son absence
Meghan Markle a cru bon qu’il soit juste de se mettre en retrait pour également apaiser les tensions. Dans ce sens, elle espère que la présence du prince Harry pourra arranger les choses. En effet, cela permettrait au second fils du roi Charles d’entamer une discussion pour régler les différends et de trouver une solution qui pourrait mener vers une réconciliation.
Selon une source proche de la famille qui a gardé la voile de son anonymat, la duchesse du Sussex aurait surtout pensé à ses deux enfants. En effet, l’ancienne actrice souhaite qu’Archie et Lilibet aient un lien fort avec le roi Charles. Pour mémoire, les enfants du prince Harry n’ont pas eu une vraie relation avec ce dernier depuis leur déménagement en Californie.
Une décision inhabituelle de la part de la duchesse du Sussex
Apparemment, Meghan Markle aurait une pensée différente actuellement. Si auparavant, elle souhaitait s’éloigner de la famille royale, désormais ce n’est plus le cas.
Elle s’est rendu compte que ses deux enfants ont besoin d’un grand-père. D’ailleurs, Lilibet et Archie n’ont également aucune relation avec Thomas Markle, son père. Son vœu le plus cher est que les enfants Sussex connaissent le roi Charles.
En somme, Meghan Markle aurait décidé de ne pas se rendre au couronnement pour éviter d’autres drames et de laisser la lumière au roi et à la reine.