Alors que les Sussex sont à Windsor pour les funérailles de la reine, Meghan Markle fut ridiculisée. Malheureusement, son mari n’a rien pu faire.

Une invitation intrigante


Depuis le décès de la reine, des milliers de personnes sont venus à Windsor pour lui rendre hommage. En effet, c’est à l’extérieur du château que le peuple du Royaume-Uni a décidé de pleurer sa souveraine. Le prince de Galles a alors invité son frère et son épouse à les accompagner pour découvrir ces hommages. En effet, le prince William a invité le prince Harry et Meghan Markle à Windsor.

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette invitation a étonné tout le monde. En effet, il faut rappeler qu’aux dernières nouvelles, les deux frères ne s’entendent pas. Il est donc fort étonnant que l’aîné invite le cadet de la sorte. On dirait que les deux hommes ont enterré la hache de guerre.

Meghan Markle a quand même été snobée


Selon « The Express », le prince de Galles a invité les Sussex pour une raison précise. En effet, faire la paix n’est pas le but principal de cette invitation. La vraie raison serait plutôt tournée vers la protection. Si le mari de Kate Middleton a invité le prince Harry et son épouse à Windsor, c’était pour les empêcher d’être hués par la foule.

Rappelons-nous ce qui s’est passé durant le jubilé de platine. Pour le prince William, il est hors de question qu’un tel scandale recommence durant les funérailles de la reine. Mais malheureusement, même s’ils ne furent pas hués, les Sussex n’ont pas été bien reçus par la foule. En effet, Meghan Markle a été discriminée par de nombreuses personnes.

Les fans de la duchesse en colère


Alors que les Sussex accompagnaient le prince de Galles et son épouse pour découvrir les hommages à la reine, un triste évènement s’est produit. Le fait est que le couple, en particulier Meghan Markle, n’a pas été bien reçue par la foule. En effet, alors qu’ils saluaient le peuple, beaucoup de gens ont évité de prendre la main de la duchesse.

Cela a eu l’effet d’une gifle sur la joue de cette dernière. D’ailleurs, ce scandale a été pris en vidéo. Les supporters de la duchesse eurent alors les joues en feu. Traitant le peuple du Royaume-Uni de méchant et de fanatique, ils sont outrés par autant de mépris et d’irrespect envers la duchesse.