Depuis leur départ du palais royal britannique qui date d’un petit moment déjà Meghan Markle ruine le prince Harry. Dernièrement, il va devoir se préparer à dépenser la somme incroyable de 100 millions de dollars pour sa chère et tendre. En même temps, le duc de Sussex prend pour habitude de succomber à toutes les caprices de son épouse jamais satisfaite.

Un autre gros investissement de 100 millions de dollars


En effet, quand ils ont décidé de s’approprier ce grand manoir dans le chic quartier de Montecito, ils payent cher.
Et pourtant, il semblerait que la famille n’arrive toujours pas à se sentir à l’aise dans le cadre de cette splendide demeure.

En même temps, la duchesse accepte de venir à Londres pour l’anniversaire de la reine Elizabeth à condition de déménager.

Par conséquent, le second fils du prince Charles doit se préparer à dépenser 100 millions de dollars pour ce projet.
Apparemment, depuis qu’ils vivent loin de la famille royale britannique, par son éternel insatisfaction Meghan Markle ruine le prince Harry.

Meghan Markle ruine le prince Harry


En effet, la maman d’Archie et Lilibet s’habitue à une vie de luxe sans se soucier le moins du monde des charges financières.
Dernièrement, la propriété qu’ils occupent depuis un moment ne la convient plus et elle veut s’offrir une nouvelle résidence.

Dans ce sens, une source proche de la famille confie au magazine New Idea ses projets qui coûtent un bras.

De plus, il rajoute que Meghan Markle ruine le prince Harry qui ferait tout pour le bonheur de sa dulcinée.
Apparemment, le duc de Sussex n’arrive pas à trouver la raison de ce sentiment d’insatisfaction de son épouse selon cette source.

Un nouveau déménagement en vue


Dernièrement, nous avons appris que les Sussex n’arrivent pas à s’intégrer dans ce quartier de Montecito, par rapport au voisinage.
Effectivement, les richissimes occupants de ce quartier ont payé cher pour la sérénité que les Sussex gâchent en débarquant.

Par conséquent, la famille du prince Harry prévoit de partir vivre un peu plus loin, dans le château de Montecito.
Cependant, il semblerait que Meghan Markle change d’avis et veut s’approprier la copropriété Hidden Hills à Los Angeles.

Pour terminer, son époux craint que la duchesse « émotionnellement instable » décide plus de changer d’avis encore une fois.