Meghan Markle ruine Prince Harry  pour une histoire de 100 millions de dollars à cause d’une nouvelle propriété. La réaction de la duchesse du Sussex touche le fils cadet du prince Charles.

Pour prouver son amour, le prince Harry ne compte pas le nombre de zéro pour  faire plaisir à son épouse.

Les nouveaux projets du Prince Harry et de Meghan Markle

Actuellement, les parents d’Archie et Lilibet projettent de retourner à Londres pour la célébration du jubilé de la reine Élisabeth II. À cet effet, la souveraine prépare une cérémonie pour ses 70 ans de règne.

Parallèlement, Prince Harry et Meghan Markle se mettent à la recherche d’une nouvelle demeure. Après l’annonce de leur retrait de leur obligation royale, le couple Sussex s’est installé dans une luxueuse villa en Californie.

Apparemment, dans les temps qui viennent, il se peut que le couple quitte leur maison à Montecito pour une autre demeure. En effet, Meghan Markle ruine Prince Harry pour le bien de leur famille.

 Meghan Markle ruine Prince Harry pour un nouveau domaine

Prince Harry entreprend tout pour son amour. À cette occasion, la duc du Sussex prévoit de verser la somme de 100 millions de dollars pour leur projet familial.

D’ailleurs, une source proche de la famille révèle leur plan au magazine New Idea. Ainsi, l’ancienne actrice de Suits convoite un autre palace à Los Angeles dans la copropriété Hidden Hills.

La source préférant garder son anonymat confie à l’hebdomadaire l’étonnement du prince Harry pour son annonce. Le duc du Sussex se demande la raison pour laquelle son épouse reste malheureuse malgré ses multiples tentatives pour lui faire plaisir.

L’instabilité émotionnelle de Meghan Markle

En 2020, Prince Harry et Meghan Markle déménagent dans une somptueuse Villa à Montecito près de Santa Barbara. Par ailleurs, malgré les particularités de leur luxueuse villa, Meghan Markle envisage de quitter sa demeure pour une nouvelle maison. De ce fait, le duc et la duchesse du Sussex projettent de mettre en vente sa propriété actuelle pour un autre palace.

Pour vivre une relation épanouie, Meghan Markle ruine Prince Harry pour une demeure privée et exclusive loin des regards indiscrets.
Pourtant, la duchesse du Sussex ne trouve du réconfort nulle part. Ainsi, victime d’instabilité émotionnelle, elle se trouve constamment à la recherche de changement.