Accueil / People / Meghan Markle : Sa sœur demande des excuses ! Ses photos sont « inacceptables » !

Meghan Markle : Sa sœur demande des excuses ! Ses photos sont « inacceptables » !

Depuis leur départ de l’Angleterre, Harry et Meghan Markle enchaînent les mauvaises décisions. De quoi créer scandales sur scandales pour le couple qui est déjà dans le collimateur des médias depuis plusieurs mois. Mais cela ne semble pas les pousser à faire un peu plus attention.

S’ils s’étaient déjà attirés la foudre de la famille royale, c’est un proche de la duchesse de Sussex qu’ils froissent récemment. Une véritable tragédie puisque c’est la sœur même de Meghan Markle dont il est question. Et cette dernière semble particulièrement remontée !

Un Rememberance Day hors du commun !


Le 8 novembre est une date à part pour les britanniques. Le commémoration des soldats tombés lors du Commonwealth est d’autant plus importante pour ceux qui ont été dans l’armée anglaise. C’est notamment le cas du Prince Harry qui y détenait une place de taille jusqu’à récemment. Et malgré son départ Outre-Mer, ce dernier tient à préserver la tradition.

C’est donc avec sa femme qu’il s’est rendu dans le cimetière américain pour assurer l’hommage qu’il doit au sien. Et tout s’est bien fait dans le respect du protocole ! Le duc Sussex portait d’ailleurs ses nombreuses médailles militaires. Un moment qu’il a décidé de partager sur Instagram.

Une photo à enlever !


Et c’est justement cette immortalisation de la commémoration à l’américaine qui cause tant de critiques ! Pour Samantha Markle, c’est « tout simplement inapproprié ». Face au comportement de la Duchesse de Sussex, la jeune femme a d’ailleurs mentionné qu’elle « espère qu’elle se réveille ».

Pour elle, sa demi-sœur devrait présenter des excuses par rapport à son comportement. La situation est horrible pour elle et pire, elle n’est pas du côté de celle qui partage son sang. Samantha rajoute qu’elle n’aurait « jamais permis que ça aille aussi loin » mais les choses sont telles quelles.