Le prince Harry titille la jalousie de Meghan Markle qui s’agace à cause de sa proximité avec Kendal Jenner. D’ailleurs, les deux personnalités ne se quittent plus et se font immortaliser par les magazines people dans les rues de Los Angeles.
Meghan Markle s’agace, le prince Harry se rapproche de Kendall Jenner
Encore une fois, la vie sentimentale du prince Harry se retrouve à la Une du magazine People Story. Cette fois, la publication fait état de son rapprochement avec la top modèle Kendal Jenner. Apparemment, ils ne se quittent plus ces dernières semaines. D’ailleurs, plusieurs photos de ces deux stars dans les rues de Los Angeles se retrouvent dans les colonnes de la revue.
Cependant, l’authenticité de ces photos reste à prouver. Photo montage ou pas, on n’en a pas la moindre idée. D’autant plus que d’autres magazines ne diffusent pas des clichés correspondant à cette présumée rencontre. En effet, Meghan Markle s’agace à la suite de cette situation.
Des informations contradictoires
La vie des Sussex, il en est question dans les colonnes du magazine Closer UK. Cependant, à aucun moment, le nom de Kendal Jenner n’est jamais évoqué.
D’ailleurs, selon l’hebdomadaire, le couple s’affiche encore plus proche. Ils organisent des sorties en couple. Meghan Markle et prince Harry se rend fréquemment des dans restaurants luxueux. Des fois, les parents d’Archie et de Lilibet font de la randonnée dans les collines, ou encore au Santa Barbara Polo & Racquet Club. Pour cette dernière activité, l’adhésion s’élève jusqu’à 9 000 euros par mois.
De ce fait, à cause de son style de vie, la duchesse de Sussex serait surnommée « la princesse de Montecito ».
Meghan Markle cachotière ?
La publication souligne par contre qu’il existe certaines informations sur Meghan Markle qu’elle préfère garder pour elle. D’ailleurs, personne n’arrive à passer cette muraille qu’elle dresse. Par contre, en raison de son statut royal, elle détient une certaine influence sur son entourage.
Il parait également que même si elle passe la plupart de son temps à Montecito, l’ancienne actrice se rend régulièrement à Los Angeles. De surcroit, elle a beaucoup d’amis avec qui elle aime passer du temps. Entre autres, Katty Perry, Orlando Bloom, Oprah Winfrey, Ellen DeGeneres, James Corden ou encore Serena Williams.