Les tensions au sein du couple Sussex s’accentuent. Meghan Markle serait jalouse envers les ex de son époux.

Info choc : Meghan Markle serait jalouse envers les ex de son époux


Au sein du couple Sussex, de nombreux point suscitent certaines divergences. Ainsi, afin de ne pas couler, les deux époux ont décidé d’établir quelques règles. De ce fait, le prince Harry a certaines lignes à ne surtout pas dépasser. Parmi elles, il y a le fait de ne pas trop se rapprocher de ses anciennes compagnes. En effet, Meghan Markle serait jalouse envers les ex de son époux.

Ainsi, ce dernier se doit de garder certaines distances envers toutes ses ex. Mais le prince Harry semble ne pas respecter cette règle d’or. Ainsi, il y aurait des frictions entre lui et la mère de ses enfants. D’ailleurs, le palais connaît bien cette histoire de jalousie de Meghan Markle.

Une jalousie justifiée


Sur RadarOnine, un proche de la famille royale a souligné que cette jalousie de la duchesse de Sussex ne date pas d’hier. En effet, Meghan Markle serait jalouse envers les ex de son époux depuis bien longtemps. Ainsi, malgré les nombreuses tentatives de son homme pour la rassurer, la duchesse n’a pas changé. En effet, même si le prince Harry lui a répété que la seule qui compte à ses yeux c’était elle, Meghan continue d’être jalouse.

Mais il y a une raison pour cela. Le fait est que le frère du prince William continue de rester en contact avec ses ex. D’ailleurs, il est même en très bons termes avec certaines d’entre elles. Par exemple, il est toujours très ami avec Chelsy Davy, celle qui a partagé sa vie durant sept longues années. Ainsi, il est normal que sa femme en soit jalouse. De plus, pur rajouter de l’huile sur le feu, le prince Harry a approché ses ex pendant l’écriture de ses mémoires.

Des problèmes de plus grande envergure


Malgré cette tension au sein du couple Sussex, ils se doivent quand même de rester unis. En effet, en ce moment, le monde entier est contre eux. Ainsi, peu importe si Meghan Markle soit jalouse envers les ex de son époux ou non. L’heure est à la solidarité. Le fait est que, depuis la sortie de son livre, le palais semble avoir coupé les ponts avec le prince Harry.

En effet, ni le roi Charles ni le prince William ne lui a adressé la parole. Même pas un mail, une lettre ou un SMS de leur part. On dirait que ce livre a porté le coup de grâce sur les liens qui restaient entre les Sussex et la famille royale britannique. D’ailleurs, on est toujours en attente d’une riposte de la part de cette dernière après les confidences choquantes que le prince Harry a mentionné dans ses mémoires.