Le look de Meghan Markle inspire tous les goûts, allant du glamour au décontracté. Avec ses baskets éco-responsables de marque française, la duchesse de Sussex opte pour le style et la qualité en toute simplicité.

Depuis l’année dernière, Meghan Markle affiche occasionnellement son look. Ses apparitions se limitent à de courtes vidéos et quelques clichés en dehors de la ville. Mais pour une visite royale en Australie, elle révèle de nouveau son style. Pour l’occasion, l’épouse du prince Harry complète sa tenue avec une paire de chaussures casual qui excelle.

Meghan Markle adopte des looks convoités

La duchesse de Sussex emballe les fans de mode à chaque fois qu’elle se manifeste dans les médias visuels. Elle constitue une réelle référence en matière de goût. Ses tenues varient d’un style à un autre tout en restant dans le chic et dans la tendance. Meghan Markle assure admirablement l’équilibre entre l’élégance, la sobriété et le glamour.

Vêtue de robes de haute couture et des joyaux de la famille royale, elle s’approprie une allure bien gracieuse. Toutefois, elle peut sortir totalement de ces grandes délicatesses pour se laisser tenter par des marques à prix modérés. Lors du passage du couple Harry et Meghan en Australie en 2018, cette dernière chaussait justement des sneakers Veja.

Les baskets Veja, la famille royale valide !

La signature française Veja a lancé un modèle mixte et intemporel que Meghan Markle n’a pas hésité de collectionner. Les baskets Veja V-10, créées en France et réalisées au Brésil, se démarquent par la qualité de ses matières. Le coton biologique, les déchets de riz et les bouteilles en plastique recyclées composent ce produit inédit. Ses semelles sont montées en caoutchouc sauvage d’Amazonie. Ces matériaux confèrent une valeur durable et équitable à ces chaussures.

La marque a choisi de s’engager dans une bonne production, à la fois écologique et responsable, au détriment des publicités. Veja ne doute pas de se faire une notoriété car sa signature est validée par les belles-filles de la famille royale. En effet, Kate Middleton a également adopté les mêmes paires pendant une visite au Natural History Museum de Londres.