La relation de Meghan Markle avec le reste de la famille royale a toujours été très tendue. Les choses avaient commencées bien avant que le couple ne s’unisse pour la vie, voire même avant l’annonce officielle de leur relation. Une situation qui selon la duchesse de Sussex viendrait principalement du comportement du Prince William et sa femme.

La sortie du livre « Finding Freedom » a permis de découvrir de nouvelles révélations sur le conflit qui mine la famille royale. Et les confessions de la duchesse de Sussex sont toutes plus surprenantes les unes que les autres. Zoom sur cette soirée qui aurait tout chamboulé !

Des relations compliquées


Le drame entre le couple Sussex et Cambrdige s’est allé en s’amenuisant depuis 2018. Et pour cause, les deux frères ont une vision différente de ce qu’ils envisagent au sein de la royauté. D’autant plus que les détails financiers sont venus rajouter de l’huile sur le feu.

De son côté, cela a d’ailleurs poussé le prince Harry à prendre des décisions plus drastiques par la suite. C’est ainsi que l’on découvre son émancipation au début de l’année lorsqu’il décide de déménager aux Etats-Unis avec Meghan Markle et son fils Archie.

La soirée de tous les conflits


Comme l’indique le livre biographique « Fingind Freedom », La soirée de tous les conflits s’est déroulée durant une cérémonie organisée en l’honneur de Pipa Middleton. Alors que tout le clan visait à ce qu’elle ne soit pas éclipsée par Meghan Markle, la duchesse de Sussex n’est pas venue à la cérémonie. Elle n’est apparue que durant la fête qui suivait, afin d’apparaître aux côtés de son mari.

Une situation qui n’a même pas pu se concrétiser étant donné que le couple a été séparé même durant le dîner. Ils n’ont pu se retrouver que quelques heures plus tard sur la piste de danse. Un échec total pour la duchesse de Sussex qui a été aperçue en train de « siroter son champagne seule ».