Accueil / People / Meghan Markle : snobe la famille royale, cette dernière décision qui crée de nouveau la polémique

Meghan Markle : snobe la famille royale, cette dernière décision qui crée de nouveau la polémique

Meghan Markle : snobe la famille royale, cette dernière décision qui crée de nouveau la polémique

Depuis leur retrait du palais royal, Meghan Markle et le prince Harry ne respectent plus les protocoles royaux. Mais ce qu’ils ont fait récemment on fait le buzz et font trembler la couronne britannique.

Meghan Markle, très déterminée


L’année 2020 a été marquée par la pandémie liée au coronavirus. Jusqu’à aujourd’hui, elle ne cesse de faire ravage dans la planète entière. Mais en Angleterre, la situation s’empire de jour en jour. En effet, avec l’arrivée d’un variant sur le sol britannique les autorités étaient contraintes de reconfiner le pays entier. Actuellement sur le sol américain, Meghan Markle voit la dégradation de la situation chaque minute. Face à la situation, elle envisage de couper définitivement tout lien avec sa belle-famille.

On le sait tous, le prince Harry et Meghan Markle ne supportent pas les règles de la monarchie britannique. Ajoutée à cela, la duchesse du Sussex n’a pas été appréciée par son beau-frère William. Ainsi, les tensions devenaient tendues au palais et les disputes s’accumulent. Ce qui a conduit au Megxit. En effet, le prince Harry et son épouse ont décidé de déposer leurs valises aux États-Unis. Effectivement, cette nouvelle a eu l’effet d’une bombe au sein de la monarchie britannique. Depuis, le couple était en froid avec les membres de la famille royale. Mais cette nouvelle année sera-t-elle porteuse de bonnes nouvelles pour eux ? Est-ce destiné aux retrouvailles ? Pour le moment, on n’est pas si sûr !

Un rendez-vous à ne pas manquer ?


En effet, hormis le 100e anniversaire du prince Philip, les Britanniques vont également fêter la parade de juin. Baptisé Trooping the Colour, cette dernière est l’occasion pour eux de rencontrer la souveraine ainsi que leurs descendants. Mais, de son côté, Meghan Markle ne sait pas quoi répondre face à la situation. En réalité, des rumeurs circulent déjà que l’ex-actrice a déjà pris sa décision. Mais visiblement, on ne s’attendait pas vraiment à sa réponse.

D’après un spécialiste : « Si Meghan Markle décidait de ne pas y assister sans raison, ce serait en effet un camouflet pour sa belle-famille royale. Aussi cela marquerait un nouveau coup d’arrêt dans les relations entre la famille royale et les Sussex ». Mais pour le moment, on n’a aucune idée de ce que deviendrait le Royaume-Uni en mois de juin. Est-ce que le pays pourra organiser cette grande fête ? Est-ce qu’il y aura des vols entre les deux pays ? Néanmoins, la maman d’Archie ne semble pas pressée de retrouver avec sa belle-famille.