Meghan Markle snobée par Kate Middleton dans le cadre des funérailles de la reine Elisabeth II veut se venger. Dans ce sens, le plan diabolique de la duchesse du Sussex pour punir la princesse de Galles a été dévoilé. Et pourtant, beaucoup espéraient que la disparition de la souveraine parvienne à rétablir la relation au sein de la famille.

Meghan Markle se venge de Kate Middleton


En effet, pendant le séjour de la duchesse du Sussex à Londres, Meghan a fait profil bas, elle ne renonce pas.

Selon les propos du Closer UK, elle veut toujours se venger de Kate Middleton pour l’avoir snobée aux funérailles. Elle a lancé qu’elle n’a jamais signé quoi que ce soit qui l’empêche de parler, pour la mettre en garde.

Apparemment, Meghan Markle snobée pourrait régler ses comptes dans son podcast, Archetypes, en Août, des épisodes ont été publiés sur Spotify. Notamment, malgré la disparition de la souveraine, les membres de la famille royale ne parviennent toujours pas à surmonter les frictions.

Son plan diabolique pour se venger


En outre, Meghan Markle n’hésite strictement avant de livrer des confidences sordides concernant la famille royale britannique.

La sortie des autres épisodes de son podcast ont été retardés, par contre, cela ne signifie pas qu’elle restera silencieuse. Elle sait que ce n’est pas le bon moment pour un déballage qui la fera passer pour une négative ou rancunière.

L’épouse du prince Harry essaie de rester dans les sentiers battus en évitant de créer des problèmes. Une source proche de la famille royale livre une confidence à ce propos.

Meghan Markle snobée par Kate Middleton


En dernier lieu, la duchesse de Sussex ne veut pas oublier ce que la famille royale lui a fait endurer.

Dans ce sens, Meghan Markle snobée se vengera de Kate Middleton qui choisit de l’ignorer pour les funérailles. Pour l’instant, les parents de Lilibet et Archie décident de retourner dans leur manoir à Montecito.

Le roi Charles dévoilera sa nouvelle vision de la monarchie pendant que les Sussex le surveille de près, selon les propos de Closer UK.