Plusieurs femmes rêvent d’avoir la même silhouette que Meghan Markle et se demande ce qu’elle fait pour l’avoir. Aujourd’hui, on vous dévoile ce que la duchesse de Sussex mange pendant une journée typique !

Meghan Markle et son alimentation


Meghan Markle est bien connue par sa gourmandise. D’ailleurs, elle avait partagé régulièrement des recettes, mais également des critiques culinaires sur son ancien blog lifestyle, The Tig. Actuellement sur le sol américain, nul doute que la duchesse de Sussex suit un régime alimentaire sain avec des aliments frais. Aussi, quotidiennement elle pratique des exercices comme la plupart des stars américaines.

Si l’on se remémore, Meghan Markle s’est vanté pour les avantages d’une mode de vie saine et une alimentation équilibrée. Pourtant, de temps en temps, l’actrice ne se refuse pas quelques gâteries. Pour sa part, son livre autobiographique a dévoilé ce qu’elle mange exactement au petit déjeuner. On vous donne les détails.

« Ce n’est pas un régime, c’est un mode de vie »


D’après les auteurs de Finding Freedom, Omid Scobie et Carolyn Durand : « Son rituel du matin commence par une tasse d’eau chaude et une tranche de citron, suivi de son petit-déjeuner préféré composé d’avoine coupée (généralement à base de lait d’amande ou de soja) avec des bananes et du sirop d’agave douceur ».

Aussi, d’après la même source, la maman du petit Archie aime commencer sa journée avec une omelette avec du fromage, des herbes fraîches accompagnées de pain grillé. Un jour, Meghan Markle avait indiqué : « J’espère toujours que je vais déjeuner avec des gens, afin que nous puissions partager des frites ».

Selon ses dires, elle a plus faim à l’heure du déjeuner. Pour cela, elle opte pour un repas plus lourd qui est parfois composé de sashimis ou des salades. Tandis que son diner sera plus léger. Comme la plupart d’entre nous, Meghan Markle ne se refuse pas occasionnellement de chips. Toutefois, elle reste très attentive sur sa santé. Ainsi, quand elle remarque une différence dans sa peau et une baisse d’énergie, elle opte pour un régime sans gluten et végétalien pendant une semaine.

Dans une interview accordée à Best Health en 2015, la femme du prince Harry avait confié : « J’essaie de manger végétalien pendant la semaine, puis j’ai un peu plus de flexibilité avec ce que je fais le week-end ». En effet, pour Meghan Markle, tout est question d’équilibre. Pour elle : « Ce n’est pas un régime, c’est un mode de vie ».