Meghan Markle craque pour son coup de cœur Jack Schlossberg, un héritier Kennedy qui l’intéresse depuis peu. Cette situation risque de causer du tort à son époux et père de ses deux enfants, le Prince Harry d’Angleterre. Elle met tout en œuvre pour se rapprocher de ce descendant de l’ancien président américain.

Le nouveau coup de cœur de Meghan Markle

L’idée de se rapprocher d’un jeune héritier Kennedy peut emmener à l’implosion du couple du Prince Harry et Meghan Markle. Depuis quelques semaines, la duchesse de Sussex jette son dévolu sur Jack Schlossberg. Ce jeune homme de 29 ans fait partie d’une dynastie la plus célèbre du monde.

Il est le petit-fils de John F. Kennedy, un ancien président des États-Unis. Jack Schlossberg sort à peine de l’université d’Harvard en tenant en poche un diplôme en droit et en commerce. Le jeune héritier prévoit d’entrer dans le milieu politique, comme son grand-père.

Le magazine In Touch alimente la nouvelle quête de Meghan Markle dans ses colonnes en se référant à la publication de son confrère Neue Idea.

Meghan Markle fait une fixation sur son coup de cœur

D’ailleurs, Jack Schlossberg est l’un des célibataires le plus convoités aux États-Unis. Une rumeur stipule que la mère d’Archie et de Lilibet a eu l’occasion de le rencontrer, après lui avoir offert un livre.

Une source se confie sur leur rencontre. Pendant un de ses discours, Meghan Markle assise au premier rang se fascine de son élocution. Ainsi, la source prétend également que l’héritier Kennedy et la duchesse de Sussex terminent la soirée autour d’une table pour un diner.

La grande ambition de la duchesse de Sussex

Pour atteindre son objectif, Meghan Markle semble prête à sacrifier son mariage avec le Prince Harry. Son but ultime s’avère de se présenter à l’élection présidentielle des États-Unis en novembre 2024. De ce fait, elle trouve une opportunité à saisir en côtoyant Jack Schlossberg, le coup de cœur de Meghan Markle.

La duchesse de Sussex est toujours attirée par le pouvoir et la notoriété. Quitte à mettre le prince Harry dans l’embarras. D’ailleurs, elle se sert de la célébrité de Son Altesse Royale afin de gravir les échelons et atteindre le sommet de la gloire.