Alors que le palais s’active pour la préparation de couronnement, Meghan Markle aurait annoncé son nouveau projet. Il se murmure que ce qu’elle prévoit de faire inquièterait la famille royale britannique surtout le Roi Charles III. On vous dit un peu plus dans les prochaines lignes.

Meghan Markle, son nouveau projet fait trembler la monarchie


Meghan Markle aurait plus d’un tour dans son sac contre la famille royale. Après les différents déballages par l’intermédiaire d’un documentaire sur Netflix « Harry & Meghan» ainsi que les mémoires du prince Harry« Le Suppléant », elle a d’autres plans en tête.

D’après les rumeurs, la duchesse du Sussex a pour projet de reprendre son ancien blog « The Tig », fermé il y a six ans. En effet, il s’agit d’une plateforme qu’elle a créée en 2014 où elle partageait sa vie et ses conseils. Par ailleurs, elle l’a décidé de l’arrêter avant son mariage avec le prince Harry.

Son retour pourrait engendrer une nouvelle tension avec sa belle-famille puisqu’il est certain qu’elle abordera des sujets délicats et révèlera d’autres secrets de la famille. Apparemment, elle a encore des choses à dire et de nouvelles révélations sur la Couronne.

Une nouvelle bataille juridique


Dans ce sens, selon Sophie Elsworth, autrice pour le média The Australian, il s’agirait d’une réelle inquiétude pour le palais de Buckingham. Cette dernière a révélé Meghan Markle et son nouveau projet vont faire trembler la monarchie.

Surtout qu’elle va parler de l’art de vivre responsable et de relations familiales. De plus, ce n’est pas les sujets qui manquent depuis le début de sa friction avec la famille royale. De nombreuses personnes s’interrogent également si l’ancienne actrice va faire des révélations qui pourraient nuire à la famille royale.

Par ailleurs, à noter que la duchesse du Sussex s’est lancée dans une nouvelle bataille juridique. Cette fois, elle souhaite obtenir une marque déposée pour le nom de « The Tig ». En cas de victoire, elle pourrait mettre en ligne son site.

À titre d’information, le nom de ce site fait référence au vin préféré de l’épouse de prince Harry qui est le Tignanello.