La duchesse, Meghan Markle entreprend un plan secret avec son mari, le prince Harry. Le couple visite le Pays-Bas pour se présenter pendant un évènement qu’ils entreprennent. Tous les yeux restent rivés sur leur passage et leur comportement, d’ailleurs un expert traduit ses gestes.

Meghan Markle entame un plan secret avec son mari le prince Harry


L’arrivé des Sussex à La Haye reste une grande surprise pour tout le monde. Il passe en effet en Europe pour l’évènement Invictus game. Tout le monde garde d’ailleurs les yeux rivés sur le couple royal et même les moindres détails n’échappe à l’œil avertie. Le plan secret de Meghan Markle se dévoile par ailleurs dans ses gestes.

Le magazine In Touch dédie quelque ligne concernant cela en effet dans son édition en ligne. Le sujet ne se porte pas d’ailleurs sur l’intimité qu’elle garde avec le prince Harry. Le média reprend justement les confidences d’un spécialiste en langage corporel. Cette dernière traduit et dévoile ce que représente les actes et comportement de Meghan Markle.

Un expert en langage corporel rapporte en effet la signification des gestes de la duchesse de Sussex


Darren Stanton étudie donc et traduit ce que les gestes de Meghan Markle évoquent pendant son passage aux Pays-Bas. Il reste en spécialiste en langage corporel auprès de Marie Claire UK. Ce professionnel mentionne qu’elle tente d’imiter en effet la princesse Diana. Il dévoile que Meghan Markle affiche un comportement semblable à la princesse Diana lorsqu’elle entre en contact avec le public au Pays-Bas.

Elle parait vraiment heureuse et ravi de pouvoir interagir avec la foule comme la mère de son homme dans son temps. Une photo confirme en effet le propose de cet expert car elle se trouve en train d’enlacer une jeune fille dans le public. Un autre magazine dévoile qu’elle et son mari visite secrètement la reine pendant leur tournée Européenne.

Meghan Markle et le prince Harry visite secrètement la reine pendant leur passage


Le spécialiste en langage corporel dévoile qu’elle désire que tout le monde la considère comme l’héritière de la mère de son époux. L’hebdomadaire Point de Vue dédie ses colonnes à la récente visite des Sussex à la reine Élizabeth II. Le magazine révèle que la raison et les entretiens pendant leur passage reste discrète en effet.

Toutefois, les deux parties semble retenir leurs griffes et parlent de leur différents et discordes. La famille enfin réunie parle des progénitures du prince Harry et Meghan Markle, Archie et Lilibet Diana. Des photos et vidéo peut être visualiser par la reine pour montrer les enfants. La visite démontre qu’une réconciliation peut s’envisager. Un accord peut donc possiblement survenir entre les Sussex et les Windsor.