Accueil / People / Meghan Markle sublime, elle épate par une robe ultracourte !

Meghan Markle sublime, elle épate par une robe ultracourte !

Meghan Markle

Meghan Markle vole la vedette au Global Citizen Live avec sa mini-robe blanche. Est-ce convenable pour un membre de la famille royale ?

Sorties officielles du couple après des mois loin des médias

Meghan Markle et le Prince Harry ont fait des sorties officielles à New York. La semaine dernière, ils ont visité le One World Trade Center Observatory. C’est le centre commémoratif dédié à l’attentat terroriste la plus sanglante de l’histoire des Etat-Unis, celui du 11 septembre 2001. Ensuite, le couple royal est passé au siège des Nations Unies. Mais ce qui a particulièrement fait parler d’eux, c’est leur présence au concert caritatif Global Citizen Live.

Les deux sont toujours les cibles des médias, même après avoir quitté les Royaumes-Unis. Cette fois, le sujet des critiques est la tenue de Meghan Markle. Lors de ce grand concert de charité, elle s’est affichée avec une robe impudiquement courte. De quoi susciter les remarques négatives ! L’épouse du Prince Harry n’est pas très appréciée par les fans de la famille royale. Son audace et sa résolution n’arrangent pas les choses.

Une tenue sensationnelle

Meghan Markle n’est plus incline à suivre les exigences imposées par la monarchie britannique. En effet, elle se montre de plus en plus affranchie. Lors de cette dernière sortie avec son mari, sa tenue soulève bien des questions. Veut-elle se défaire totalement de la royauté ? En effet, cette robe blanche qu’elle a portée n’est pas conforme aux exigences de la reine Elizabeth. On se demande si c’est un moyen pour elle de démontrer son indépendance.

Il est évident que la reine désapprouve ce genre de tenue. Kate Middleton a même été contrainte de revoir sa garde-robe pour s’y adapter. Visiblement, cette règle ne s’applique pas à l’épouse du prince Harry. Samedi dernier, elle a mis une mini-robe qui laisse apercevoir ses genoux et ses jambes. Ce qui lui vaut des critiques de la part des fans et des médias. En 2018, la duchesse de Sussex a déjà fait polémique en ignorant le dress code royal. Lorsqu’elle assistait pour la première fois à la parade “Trooping the Colour”, elle a mis une robe à épaules dénudées. D’une part, elle reçoit des compliments pour son audace. D’autre part, on la blâme de ne pas être aux standards de la royauté. Dans tous les cas, la duchesse de Sussex semble être bien dans sa peau.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !