Accueil / People / Meghan Markle sublime, elle fait tourner les têtes à New York avec le sac Lady D.

Meghan Markle sublime, elle fait tourner les têtes à New York avec le sac Lady D.

Meghan Markle

À New York, Meghan Markle porte un sac à main avec des messages cachés.

De sortie à New York, Meghan Markle arbore un sac à main intrigant. En plus d’être onéreux, le sac comprend également un détail dissimulé. On vous déballe l’histoire.

Une nouvelle vie américaine

La duchesse de Sussex semble beaucoup se plaire aux Etats-Unis. La semaine dernière, c’est aux bras de son prince qu’elle marque les rues de New York. En effet, le couple a assisté au concert caritatif Global Citizen Live. Sur scène, ils ont donné un discours émouvant marquant leur implication pour les causes de cette œuvre. Ils continuent à faire parler d’eux, même après avoir quitté la monarchie et leurs obligations.

Les tenues de Meghan Markle n’arrêtent pas de susciter les remarques. Depuis son départ du Royaume-Uni, elle arbore des looks simplifiés. On peut même dire qu’elle se défait des règles imposées par la royauté ! Elle révèle une affection pour le style working girl, d’après ses derniers outfits. Lors de l’événement de samedi, elle a choisi une robe blanche signée Valentino. Sa particularité ? La robe s’arrête au-dessous de ses genoux ! Un détail qui risque de déplaire à la reine Elizabeth.

Un sac à main historique !

Avant de monter sur scène, la duchesseétait vue enveloppée dans un manteau noir. Ce qui a surtout retenu les attentions : son sac à main. En effet, Meghan Markle avait dans sa main un sac qui coûte une somme exorbitante. Mais ce n’est pas la seule raison qui le rend intéressant. En effet, c’est le sac Lady Dior de la maison Dior. Ce modèle est nommé après la princesse Diana/, suite à une histoire poignante datant de 1995.

Apparemment, cet accessoire est la création d’un certain Gianfranco Ferré. C’est le directeur artistique de la marque à l’époque. S’il n’avait aucun nom à ses débuts, le sac a été vite baptisé Lady Dior. Et oui ! A l’honneur de la princesse de Galles, Lady Diana. La raison ? Tout simplement parce que celle-ci adore le design. Elle l’a reçu comme cadeau de la part de la première dame de France, Bernadette Chirac. Par la suite, elle ne s’en est plus séparé. Elle était d’ailleurs vue avec le sac à maintes reprises lors de ses voyages. Meghan Markle semble alors partager les mêmes goûts que sa défunte belle-mère. En portant ce joli sac, elle fait un clin d’œil à Diana.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !