2022 commence fort pour Meghan Markle et le prince Harry. Non seulement le Palais, notamment la reine Elizabeth a clairement montré sa position, mais une guerre interne se prépare entre le duc et la duchesse de Sussex. Il y a même de forte chance que le couple royal finisse par être détruit.

Ce plan machiavélique de Meghan Markle


L’expert royal Neil Sean a fait une annonce vraiment inquiétante. Calé pour l’histoire de la royauté, cet expert a donné cet avis effrayant pour le reste du royaume mais surtout pour le prince Harry.

Il semblerait que Meghan Markle va donner son coup de grâce au prince Harry selon le spécialiste. C’est tout bonnement une prédiction effrayante et révoltante.

Une analyse d’un expert


Meghan Markle a récemment présenté sa petite fille au monde entier. Selon Neil Sean, l’ancienne actrice de Suits serait prête à rompre avec le prince Harry.

C’est dans une interview accordée à the Sun qu’il a déballé cette analyse sur le couple des Sussex. Pour l’expert, tout ne serait que par intérêt et pour en tirer un maximum de profit. Voilà ce qui motiverait une telle décision de la part de Meghan Markle.

Un coup bien calculé


Une séparation avec le second fils de Lady Diana a ses avantages. Choses qui n’échappent pas à Meghan Markle.

En effet, non seulement elle gagnerait en notoriété mais avoir porté ses enfants ont fait monter sa valeur marchande. Toujours selon l’expert, elle pense qu’elle serait beaucoup mieux sans le prince. C’est sans compter l’avantage financier qu’elle jouira d’une rupture avec lui.

Pour le prince Harry, une séparation avec la mère de ses enfants après s’être retiré de la principauté lui apporterait la honte. Le Palais a eu beaucoup de mal à s’adapter avec leur décision sans parler de certains agissements. Espérons que ce ne soient que des suppositions.