Une proche de Camilla Parker-Bowles vient d’accuser Meghan Markle de racisme. Elle aurait marginalisé les propres membres de sa famille à cause de leur couleur de peau.

Angela Levin ne ménage pas Meghan Markle


Angela Levin est une écrivaine. Mais plus encore, elles sont très proche de la famille royale. D’ailleurs, on lui a même chargée d’écrire la biographie de l’épouse du roi Charles. Sans oublier qu’elle est également une personne très proche de la famille royale.

Plus précisément, elle a des liens étroits avec Camilla Parker-Bowles. Cette dernière et le roi consort. C’est cette femme qui accuse Meghan Markle de racisme. En effet, elle a avancé que l’épouse du prince Harry a insulté une famille entière en raison de leur couleur de peau.

L’épouse du prince Harry serait raciste envers sa famille


Afin de prouver ce qu’elle avance, Angela Levin a fait un bond dans le passé. En effet, elle a rappelé qu’une grande partie de la famille de Meghan Markle ne fut pas invitée à son mariage avec le prince Harry. En effet, elle n’a invité aucun membre de la partie « noire » de sa famille.

D’ailleurs, elle aurait même coupé tout contact avec eux. En faisant cela, Angela Levin avait pour but d’ouvrir les yeux de tout le monde. En effet, elle voulait que tous ceux qui protégeaient encore la duchesse de Sussex découvrent son vrai visage.

Meghan Markle attaquée de partout


Angela Levin n’est pas la seule à dire du mal de Meghan Markle. En effet, depuis qu’elle est la duchesse de Sussex, c’est-à-dire l’épouse du prince Harry, tout le monde la déteste. C’est ainsi qu’on a fini par la traiter de prétentieuse et d’égocentrique. En effet, on l’accuse de vouloir attirer l’attention vers elle.

De plus, ses habitudes ne correspondraient pas à celles de la famille royale. En effet, que ce soit pour la routine quotidienne ou la façon de travailler, il y a une grosse différence. Selon les spécialistes des têtes couronnées, il s’agit d’un conflit culturel.