Meghan Markle fait de nouveau le buzz ! La femme de Harry a toujours été le petit mouton noir de la famille royale. Et pour cause, son histoire et sa position actuelle ont fait que la jeune actrice ne soit pas appréciée des résidents du palais de Windsor. La jeune femme est d’autant plus dépréciée à cause des dernières rumeurs qui circulent à son sujet.

En effet, les dernières histoires d’amour de la jeune femme refont surface et ce, pour le bonheur des magazines people. Vérité ou intox ? Nous avons décidé de faire le point sur le sujet !

Une vie de couple tumultueuse pour Meghan Markle


Avant de devenir membre de la famille royale, Meghan Markle vivait une vie d’actrice tout ce qu’il y a de plus normale. Elle était alors en couple avec un producteur dénommé Trevor Engelson durant 7 ans avant de l’épouser en 2011. Malheureusement, leur mariage ne dure pas et ils se séparent seulement 2 ans plus tard. Elle est également sortie avec le restaurateur Cory VItellio jusqu’en 2016 où elle rencontre le Prince Harry.

Si cela semble être la vie d’une jeune femme normale, le passé de Meghan Markle a toujours suscité le désaccod au sein de la famille royale. Et pour cause, elle ne serait pas le genre de personne que la reine Elizabeth II pensait pour le duc de Sussex.

Un bijoux qui fait le buzz


A chacune de ses apparitions publiques, Meghan Markle fait sensation. La jeune femme porte toujours les tenues les plus luxueuses et valeureuses que l’on puisse trouver. Et cela rajouté aux accessoires qu’elle porte fait d’elle une vraie fashionista. Pour la jeune femme qui a déjà des démêlés avec la famille royale, les derniers faits pourraient encore plus désastreux.

En effet, il semblerait que l’un des bijoux les plus portés par la duchesse de Sussex actuelle lui vient de son ancien compagnon. Il s’agit d’un bracelet de Cartier qui vaut environs 5000 euros et dont la campagne de publicité a été axée sur « L’amour éternel ». Un cadeau qui n’a pas échappé aux fans de la famille royale et qu’ils pointent actuellement du doigt comme la marque que Meghan Markle n’a pas encore oublié son ancien mari.