Meghan Markle tourmentée par une aventure extraconjugale de son époux il y a de nombreuses années reste sur ses gardes. Dans ce sens, la duchesse de Sussex interdit formellement au prince Harry de visiter ses amis durant son séjour en Angleterre. Particulièrement, de s’approcher de Sarah Ann Macklin, une mannequin avec laquelle le duc de Sussex entretient une aventure dans le passé.

Meghan Markle tourmentée


En effet, cette relation du prince Harry rendant Meghan Markle tourmentée se déroule juste avant l’amorce de leur magnifique histoire.
Dans ce sens, la duchesse de Sussex extrêmement jalouse veut éviter tout contact de son époux avec ses anciennes conquêtes.

Apparemment, le magazine Woman’s Day qui dédie sa Une aux Sussex nous rapporte la raison qui justifie toute cette méfiance.
En même temps, cette situation remet sur le tapis la toute première source de friction au sein du couple princier.

Notamment, l’identité de cette séduisante brune avec laquelle le duc de Sussex trompe sa chère Meghan Markle à l’époque.

L’infidélité du Prince Harry avec cette mannequin


En effet, face à Meghan Markle tourmentée, le prince Harry ne se sent pas à son aise durant son séjour.
Dans ce sens, le duc de Sussex débarque en Angleterre pour sa grand-mère la reine Elisabeth fragilisée par son âge avancé.

En même temps, une source proche nous rappelle cette épreuve du passé qui continue d’avoir des impacts sur leur relation.
Notamment, cette magnifique mannequin de laquelle la duchesse de Sussex se méfie particulièrement durant ce séjour de courte durée.

Par ailleurs, nous entendons parler de cette aventure du prince Harry dans le cadre d’un ouvrage il y a quelques années.

Les confidences d’une proche


En effet, il s’agit d’un ouvrage écrit par Angela Levin qui s’intitule Harry : Conversation with the Prince rapportant des secrets.

Dans ce sens, Angela Levin fait partie des passionnés de l’observation de la vie des membres de la famille royale.
En même temps, elle connait personnellement le prince Harry de Sussex et n’hésite pas à déballer à propos de lui.

Apparemment, l’observatrice affirme que les parents d’Archie et Lilibet réussissent tout de même à outrepasser cette épreuve et à avancer.
Par ailleurs, ni le duc ni la duchesse de Sussex ne veut s’exprimer pour confirmer ou retorquer à cette affirmation.