Lors de la récente cérémonie en l’honneur des vétérans à New York, Meghan Markle et le prince Harry ont affiché une très belle unité. Cela n’empêche pas les rumeurs à leur sujet de continuer à circuler dont celle de l’existence de l’enfant caché du duc de Sussex. Une rumeur assez inquiétante et choquante qu’elle soit fondée ou non.

Une rumeur extrêmement inquiétante


Dans son numéro daté du 5 novembre dernier, le magazine Woman’s Day a remis ce bruit peu crédible sur le plateau.

Rappelons que c’est le magazine américain «Globe» qui a déclaré cette rumeur en premier. En outre, Les histoires tout autour du duc et de la duchesse de Sussex se multiplient au fur et à mesure que le temps passe.

Une paternité peu probable


Meghan Markle n’en revient pas de cette nouvelle fracassante serait tombée des nues. Elle découvre peu de temps après son mariage cette rumeur incroyable.

Comme elle n’était au courant de rien, l’ancienne actrice de la série Suits n’en revient pas. Meghan Markle semble chamboulée par cette histoire incroyable.

A ce qu’il paraît, le second fils du prince Charles que celui-ci avait déjà connu la paternité mais caché de tous.

Un premier enfant 2013


Son premier enfant aurait vu le jour l’été 2013, de sa relation avec un mannequin américain. Le Prince Harry aurait croisé ce mannequin lors d’une virée nocturne à Las Vegas.

Cette rumeur, est d’un gros choc pour la famille royale, surtout pour sa femme, Meghan Markle.

Le frère cadet du prince William ne l’aurait jamais reconnu. En revanche, il aurait accepté de verser une pension alimentaire de 7000 euros.

Pour éviter que l’histoire ne monte à la surface, le Prince fait tout pour garder le secret sous silence. Il aurait par ailleurs versé une somme rondelette afin que cette histoire ne soit pas ébruitée.

Malgré la gravité de cette histoire, elle ne semble pas si crédible.

En conclusion, les représentants de Meghan Markle et le prince Harry n’ont jamais pris la peine de réagir. Tout la véracité de cette rumeur n’a jamais été prouvée, elle est repassée sous silence.