Les membres de la famille royale britannique se réjouissent du départ de Meghan Markle trop autoritaire de leur vie. D’autant plus que Kate Middleton et son époux le prince William de Cambridge ne l’apprécie clairement pas suite à leur altercation. Par conséquent, le prince Harry se retrouve contraint de choisir un camp entre sa famille et l’amour de sa vie.

Meghan Markle trop autoritaire


En effet, quand ils décident de quitter l’Angleterre pour vivre librement à Los Angeles, la famille royale apprécie ce départ.

Dans ce sens, le magazine Daily Telegraph évoque le sujet de la raison de ce soulagement après le megxit.
Apparemment, le caractère de Meghan Markle trop autoritaire avec les membres du personnel du palais favorise le réjouissement des Cambridge.

En même temps, la spécialiste qui aime analyser la vie de la famille royale Camilla Tominey confirme également cette situation.
Par ailleurs, le prince Harry qui choisit le camp de son épouse regrette tout de même sa famille et veut garder contact.

La raison de ce caractère selon les spécialistes


Effectivement, selon cette observatrice de la vie au palais, si Meghan Markle trop autoritaire c’est à cause de son passé.

Notamment, Camilla Tominey soutient que sa vie de célèbre comédienne forge ce caractère qui importune son entourage sur le personnel.
Autrement dit, l’épouse du prince Harry n’arrive pas à s’adapter à ce monde beaucoup plus lent et extrêmement hiérarchisé ».

De plus, la vie en Amérique encourage la duchesse de Sussex à exprimer ouvertement son avis sans aucune contrainte.
Et pourtant, au sein de cette famille royale, même la reine montre un grand sens de courtoisie envers son personnel.

Kate Middleton et le prince Harry satisfaits


En effet, tous les membres de cette famille royale et les membres du personnel au sein du palais se respectent.
Dans ce sens, pendant de nombreuses années, ils réussissent à vivre en harmonie avant que Meghan Markle sème la pagaille.

Apparemment, l’épouse du prince Harry se montre un peu trop autoritaire envers ces personnes qui travaillent au palais depuis toujours.
Par conséquent, ce comportement de la duchesse de Sussex suscite les « mais tu te prends pour qui ? ».

Pour terminer, Kate Middleton et le prince Harry se sentent soulagés que cette-dernière décide de partir de son plein gré.