Meghan Markle serait éprise d’un autre. Il s’agit d’un Canadien dont elle est très proche. Le prince Harry vit le même enfer que sa mère.

Une dissension conjugale

Selon les rumeurs, le mari de Meghan Markle serait piégé dans un mariage à trois. En effet, cette dissension conjugale est alimentée par le magazine In Touch. Selon l’hebdomadaire, il est question de la proximité de l’ex-actrice avec un comédien.

Cependant, si ces suppositions sont réelles, le duc de Sussex sera humilié. Si bien que la masse populaire puisse trouver ça normal. Étant donné que la princesse Diana a subi le même enfer. Mais à l’heure actuelle, rien n’est encore confirmé. Pourtant, cela n’empêche pas les gens d’émettre des commentaires.

Meghan Markle est très proche de son ami

C’est un homme d’une grande beauté doublé d’un grand charmeur. Mais, hélas, il ne s’agit pas du prince Harry. En effet, la publication parle de la soi-disant âme sœur de Meghan Markle sous le nom de Markus Anderson. Ce Canadien russe a toujours été aux côtés de la duchesse de Sussex. Si bien que ce soit normal si les internautes se posent des questions.

D’ailleurs, la publication poursuit par le fait que  Meghan Markle mène une double vie. De plus, le magazine lance qu’elle est au centre d’un mariage à trois. En effet, In Touch évoque une liaison, mais cela ne semble pas crédible.

Il l’accompagne dans les bons et dans les mauvais moments de sa vie

Meghan Markle a toujours été proche de Markus Anderson, étant donné qu’ils se connaissent depuis 12 ans. Si bien qu’elle ait assisté à de nombreux événements au côté de cet homme. D’ailleurs, il avait été parmi les convives du duc et de la duchesse aux Invictus Games à Toronto en 2017.

La plupart des gens ont cru que c’était un hasard jusqu’à ce qu’il réapparait deux ans plus tard. Le plus fortuit, c’est qu’il était présent au baby shower de l’épouse d’Harry à New York.  Malgré les messes basses, Meghan Markle ne s’est pas privée du monde que son grand ami lui a fait découvrir. Comme celui de la jet-set, vu que son complice est à la tête des adhésions internationales du club Nobel Soho House.