La rumeur circule selon quoi Meghan Markle attendrait un bébé. Un heureux événement annoncé à la veille de l’autobiographie du Prince Harry.

Meghan Markle : une grossesse pour bientôt


Les Sussex forment une famille heureuse et soudé avec pour l’instant deux beau enfants. Mais la petite dernière surnommée Lilibet va bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur. C’est le magazine « Familles Royale » rapporte cette rumeur, en mettant la duchesse en Une.

Il reprenait en fait des révélations de Closer UK. Ce dernier s’appuie sur les prédictions de la numérologue Heather James. Son art consiste à attribuer de propriétés à des nombres. D’après elle, les Sussex auront un enfant dans trois ans. Leur chiffre en dirait long sur le sujet.

Grand projet pour le prince Harry et Meghan Markle


Heather James avait également ajouté que les Sussex avaient un lien avec une vie passée. Ils travaillent aussi brillamment à l’Avenir. Par-là, elle parle sûrement de la Biographie du Prince Harry qui sort bientôt. En effet, grâce à cet ouvrage, le couple princier a beaucoup fait parler de lui. C’est surtout par la menace qu’ils représentent auprès du palais.

Cette œuvre est populaire surtout grâce aux possibles informations croustillantes qu’elle peut contenir. Meghan Markle et le Prince Harry sont donc sous la surveillance du Palais en attendant. Heureusement pour la Monarchie britannique, sa sortie a été reportée pour le 10 janvier 2023.

Une sortie repoussée pour Michelle Obama


Le livre du prince Harry ne sortira qu’au début de l’année prochaine. Une vraie surprise pour ceux de l’industrie de l’édition. En effet, ils s’attendaient surtout à ce que l’époux de Meghan Markle profite de la ruée vers Noël. Mais la raison de ce report serait surtout parce que l’ancienne date coïncidait avec la sortie du livre de Michelle Obama.

Et cette dernière en aucun cas, n’attendrait jusqu’en janvier. Un autre problème serait également les matières premières pour produire les livres. Des problèmes de reliures pourraient intervenir si on publiait les deux ouvrages en même temps.