Accueil / recettes / Meghan Markle , une bombe atomique qui menace la famille royale Britannique !

Meghan Markle , une bombe atomique qui menace la famille royale Britannique !

Meghan Markle , une bombe atomique qui menace la famille royale Britannique !

La bataille judiciaire entre la duchesse Sussex contre certains tabloïds continue encore, quelques proches ont fait des révélations sur le père de la duchesse au magazine People.

Ces derniers ont même confié que Meghan Markle se sentait « non protégée » avec la famille royale pendant sa grossesse , et c’est bien la raison pour laquelle le couple a décidé de s’évader pour aller vivre tranquillement loin des problèmes de la famille royale.

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!