La bataille judiciaire entre la duchesse Sussex contre certains tabloïds continue encore, quelques proches ont fait des révélations sur le père de la duchesse au magazine People.
Ces derniers ont même confié que Meghan Markle se sentait « non protégée » avec la famille royale pendant sa grossesse , et c’est bien la raison pour laquelle le couple a décidé de s’évader pour aller vivre tranquillement loin des problèmes de la famille royale.
Associated Newspapers Limited est poursuis en justice à cause d’un article de Mail On Sunday qui affichait des parties d’une note manuscrite que Meghan Markle a écrit à son père en aout 2018.
Dans la dite note , Meghan expliquait à son père qu’il lui avait brisé le cœur « en un million de morceaux ». Il semble qu’il l’a humilié devant la famille royale britannique pendant son mariage avec le Prince Harry.
Il est à rappeler que Meghan avait toujours des conflits avec son père qui selon elle « n’a jamais été là pour elle ».
Heureusement que ses amis étaient là pour la défendre contre son père, il s’agit d’après la publication People du« le cercle intime de Meghan – un ami de longue date, une ancienne star, un ami de Los Angeles, un ancien collègue et un confident proche ».
D’ailleurs Meghan Markle a déclaré qu’elle ne s’est jamais senti victime de son père et a précisé qu’elle a écrit cette lettre à Thomas parce qu’il « s’était toujours laissé manipuler par les tabloïds alors qu’elle essayait de le persuader de ne pas leur parler pour son propre bien ».
La duchesse a annoncé également qu’elle souffrait d’ « une détresse émotionnelle énorme et des dommages sur sa santé mentale » après cette quantité de lumière projetée sur elle.
Ses amis se sentaient « réduits au silence » par le palais royal, ils ont du coup été incapable de la défendre comme il faut.
« Comme ses amis ne l’avaient jamais vue dans cet état auparavant, ils étaient à juste titre préoccupés par son bien-être, d’autant plus qu’elle était enceinte, non protégée par l’institution et interdite de se défendre » est écrit dans le document.
L’épouse du Prince Harry avait également précisé que son mariage royale en 2018 a rapporté une somme de 1 milliard de livres sterling en espèce pour le tourisme ce qui selon elle dépasse largement les contributions pour assurer leur sécurité.