Depuis son arrivée à la famille royale, Meghan Markle a fait bourde sur bourde. Une situation qui a autant ternie sa réputation que sa relation avec le reste de la famille royale. Et les choses ne semblent pas se tasser malgré ses efforts de réconciliation. De quoi faire une succession de drame qui ne plaît pas du tout aux résidents de Buckingham Palace.

Et dernièrement, c’est un tout nouveau drame qui frappe la maman d’Archie. Il semblerait en effet que la jeune femme ait eu des démêlés avec la justice récemment. Une histoire qui pourrait faire croire qu’elle soit une criminelle à part entière !

Un départ pour une nouvelle vie ?


C’est en mars dernier que le couple Sussex s’en va du sol britannique. Une décision qui sera perçue par les membres de la famille royale comme un affront à leur protocole. D’autant plus que les parents d’Archie ont décidés de se retirer entièrement de leur statut et de ne pas garder leur rang au sein des différents mouvements qu’ils parrainent.

Malheureusement, la vie des Sussex ne se déroule pas du tout comme ils l’avaient souhaité. Le Prince Harry a d’ailleurs du mal à se faire une place parmi les proches de  Meghan Markle. A cela est rajoutée la difficulté de rechercher du travail aux Etats-Unis. Une situation qui n’arrange en rien le quotidien des tourtereaux alors que la reine Elizabeth II leur a déjà coupé les vivres.

Meghan Markle, la criminelle ?


En tant qu’actrice, Meghan Markle a fréquenté énormément de personnes. Elle a comptait d’ailleurs sur son carnet de contact pour percer dans le milieu à nouveau et retrouver son ancienne vie. Malheureusement, ce ne sont pas toutes ces fréquentations qui lui sont bénéfiques.

Elle fait récemment la Une des magazines people à cause d’une photo avec Mansoor Hussain. L’homme d’affaire aurait été accusé pour blanchiment d’argent. Une rumeur qui ne pourrait que nuire à la jeune femme !