Meghan Markle fait parler d’elle à cause d’une honteuse demande à Harry. D’ailleurs, il s’agit également d’un geste qui a attiré la colère des membres de la famille royale sur elle. Notamment, c’est le cas du prince William, son beau-frère.
Meghan Markle, une honteuse demande à Harry
Meghan Markle aurait attiré la colère de la famille royale. Cela après une honteuse demande qu’elle a fait à son époux, le prince Harry. L’histoire se passe au début de leur relation. Mais depuis, l’ex-actrice de Suits aurait déjà confirmé son influence sur le duc du Sussex.
En effet, la mère d’Archie et Lilibet aurait tout fait pour couper les liens du père de ses enfants avec le reste de sa famille. D’ailleurs, cette information vient du journaliste Tom Bower, l’auteur du livre intitulé « Revenge: Meghan, Harry and the war between the Windsor ».
La duchesse du Sussex attire la colère de la famille royale
Dans son ouvrage, Tom Bower revient sur le tout début du conflit entre les membres de la famille royale britannique. D’ailleurs, jusqu’à présent, cette friction est loin d’être résolue.
Le journaliste confie donc que pour faire plaisir à son épouse, le second fils du prince Charles avait coupé les ponts avec ses anciens amis. De surcroit, il y va jusqu’à changer de numéro de téléphone et cela sans prévenir son propre clan.
D’ailleurs, cette triste réalité se trouve dans les colonnes du média britannique The Express. Puis le magazine Voici reprend à son tour ces informations et consacre un dossier sur la relation entre la famille royale.
L’inquiétude du prince William
Apparemment, juste après ces évènements, le prince William commence à s’inquiéter pour son frère à cause de cette honteuse demande de Meghan Markle. En effet, le duc du Sussex serait complètement sous l’influence de son épouse.
Par conséquent, Meghan Markle aurait été perçue comme la raison de la division du clan royal. D’ailleurs, comme tout le monde le sait actuellement, quatre ans après, le couple Sussex décide de plier bagage et de quitter l’Angleterre.
Les Sussex ont créé leur famille loin de la monarchie britannique et s’installent aux États-Unis avec ses deux enfants.