Les drames s’accumulent au sein de la famille royale ! Alors que l’on pensait que les deux fils de Lady Di commençaient à trouver un terrain d’entente par rapport à leur conflit, les choses semblent s’être encore envenimées. Les proches de ces derniers sont nombreux à relater une nouvelle guerre qui serait sur le point d’éclater.
Et en cause : la belle Meghan Markle. Comme toujours, elle est le centre des conflits au sein de la famille royale depuis son mariage avec le Prince Harry. Et les détails de cette nouvelle bataille en surprendront plus d’un. On vous donne les détails dans les prochaines lignes !
Une entente, un mythe !
Depuis quelques temps, famille et amis du Prince Harry et du Prince William se confient régulièrement sur leur situation. Et pour eux, la relation fusionnelle qu’on leur prête depuis toujours n’est qu’un mythe ! Pour ces derniers, la compétition entre les deux ducs britanniques ne date pas d’hier.
Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les deux jeunes hommes se sont toujours lancés dans une course à la couronne. Et comme William est celui qui sera à la tête de l’Angleterre en premier, les conflits n’ont fait qu’empirer. De quoi expliquer les réelles sources de tensions dans la famille royale.
Meghan, causeuse de trouble ?
L’union de Meghan Markle et du Prince Harry a longtemps été critiqué par les anglais et la famille royale. Pour cause l’actrice n’a jamais essayé de s’intégrer ni de suivre le protocole qu’implique son titre. Et c’est sans grande surprise que l’on apprend qu’elle a décidé de retourner aux Etats-Unis au bout de quelques années.
Mais selon certaines rumeurs, ce serait aussi à cause d’une relation qu’elle entretenait avec le Prince William. En effet, on prête à ces derniers une idylle secrète. Mais la rumeur a vite été balayée par les informations présentées par Le Soir Mag et Poublic.