Meghan Markle accumule les scandales depuis son entrée au sein de la famille royale. Et depuis son départ pour les Etats-Unis les choses ont réellement empirés. Rappelons qu’elle et le prince Harry ne bénéficient plus de l’aide et la protection de la famille royale depuis leur retrait.
Récemment, la maman d’Archie a encore fait parler d’elle à cause de son libre biographique : « Finding Freedom ». La jeune femme aurait en effet « arnaqué ses fans ». Comment et pourquoi ? On vous donne les réponses !
Meghan Markle contre Associated Press !
Meghan Markle est actuellement en plein procès contre Associated Newspaper. A titre de rappel, ces derniers avaient écrit qu’elle entretenait une correspondance avec son père. Et certaines de ses missives auraient même été dévoilées par la presse britannique. Un incident qui lui permet de porter plainte pour violation de vie privée et du droit d’auteur.
Le sujet fait d’ailleurs polémique puisqu’il semblerait que la maman d’Archie n’aurait pas écrit cette lettre seule. Les dirigeants de Mail On Sunday demandent donc à ce qu’elle atteste qu’elle est bien l’unique auteur et qu’elle n’ait pas été aidée par le palais de Kensington. Un détail qui pourrait bien lui faire perdre la partie.
Elle a tout orchestré ?
Toujours dans la même optique que la lettre dévoilée, Mail on Sunday parle d’un autre aspect de la personnalité de Meghan Markle. Après la parution de son livre biographie intitulé « Finding Freedom » en aout 2020, elle a été la cible de critiques assez virulentes. Pour ces derniers, elle avait usé de ce livre pour manipuler les gens.
Elle aurait en effet transmis des informations personnelles aux écrivains Omid Scobie et Carolyn Durand. Une manière pour la duchesse de Sussex de donner une autre image d’elle selon le journal. Une accusation que la femme du prince Harry nie en bloc, mais le média affirme qu’elle a « présenté sa propre version des faits d’une manière qui lui soit favorable ».